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Re: Re : relance orange
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Oui en effet, j'ai eu un empêchement de dernière minute qui s'est programmé. J'ai donc déplacé le.rdv au plus tôt.
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Re: Re : relance orange
Bonjour @David56200
J'ai relancé la commande avec la bonne adresse et la bonne référence fibre.
Le service technique devrait vous recontacter si il a besoin d'information supplémentaire et pour fixer un nouveau rendez-vous de raccordement, pour tirer la fibre du point de branchement jusqu'à chez vous et installer la prise.
Je continue de suivre la commande et reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.
Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : relance orange
Bonjour @David56200
Je reviens vers vous comme convenu. Cela ne se passe pas comme prévu et nous rencontrons des difficultés pour relancer la commande, j'en suis vraiment désolé.
Je fais un nouveau recours pour que votre commande soit reprise, je continue, bien sûr, de la suivre et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : relance orange
Bonjour @David56200
J'ai eu un retour, la commande a enfin été reprise avec la bonne adresse, un rendez-vous a été programmé pour le 1er septembre, vous pouvez décaler ce rendez-vous depuis le suivi s’il ne convient pas.
Je continue de suivre votre commande et reviens vers vous après le rendez-vous pour faire le point.
Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : relance orange
Bonjour @David56200
Je reviens vers vous comme convenu.
Je constate avec regret que le rendez-vous a été annulé. Le service technique n'a pas reçu de la part de l'opérateur d'infrastructure les informations nécessaires au raccordement.
Une relance a été faite afin d'obtenir ces informations.
Le service technique reviendra vers vous directement pour vous proposer un nouveau rendez-vous dès que cela sera possible.
Je continue de suivre la commande de mon côté et reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : relance orange
Bonjour @David56200,
Je regrette cette situation et le fait que le rendez-vous du jour n'a pas permis le raccordement. Je vois qu'une nouvelle date prévisionnelle pour la réparation du réseau par l'opérateur en charge du déploiement est donnée pour le 30 septembre.
Je reviendrai vers vous à son issue pour faire le point.
Je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible d'ici là si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : relance orange
Donc voilà,
Rdv vendredi de cette semain. Appel à 17h pour dire....je ne viens pas.
Ce même technicien me redonne rdv pour le le demain à 15h
. Je reçois la notification du rdv.
Ok.
Samedi, je reste à la.maison pour accueillir le tech.
15h, 16h, 17h,18h....personne...rien...aucun coup de file.
Nous en sommes à 14 RDV tech....et toujours pas de fibre chez moi.
Ce n'est plus un chemin de croix là.....
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Re: Re : relance orange
Bonjour @David56200,
Je vous présente les excuses d'Orange pour ce rendez-vous manqué.
Je n'ai actuellement aucune information à vous transmettre, mais j'ai contacté nos équipes techniques pour obtenir des précisions.
Je vous tiendrai informé dès que j'aurai des éléments à vous communiquer.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : relance orange
Bonjour @David56200,
Je remarque qu'un nouveau rendez-vous avec un technicien a été planifié pour le 30/10/2025 entre 14h et 17h avec une nacelle car une partie de l'installation se trouve en hauteur.
Je reviendrai vers vous après cette intervention pour vérifier que votre raccordement a été correctement effectué.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une excellente journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : relance orange
Nouveau RDV.
Ma femme à pris son aprem pour recevoir les tech.
Encore le même son de cloche. Ils n'ont rien fait. Pas passé lanfibre en aerien.
Il a dit (comme les 6 autres rdv précédents) qu'il faut tirer la fibre depuis la chambre de tirage située à 100m.
Nous en sommes à 5 jours de congés posés de notre côté pour des techniciens qui ne font rien.