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Re: Re : relance orange
Bonjour @David56200,
Je reviens vers vous pour faire le point, je constate que le rendez-vous d'hier n'a pas abouti je suis navrée.
Je constate que le service technique vous a envoyé un message pour vous prévenir qu'ils vous recontacteront dans un délai de 2 mois maximum pour programmer un nouveau rendez-vous.
Je garde votre dossier en suivi, je reviendrai vers vous dès qu'un nouveau rendez-vous sera programmé.
Dès que vos services seront fonctionnels, nous étudierons la possibilité d'un potentiel geste commercial pour les jours de congé posé non concluant.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : relance orange
Bonjour @David56200,
Je reviens vers vous pour faire le point.
Je constate qu'une date prévisionnelle au 29/11, je reviendrai vers vous à la suite de cette date afin de faire le point.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Excellente journée à vous.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : relance orange
Bonjour @David56200,
Après vérification de votre commande, je constate que malgré nos nombreuses relances auprès d’Orange, l’opérateur d’infrastructure n’a toujours pas attribué de route optique pour le raccordement de votre logement.
La date prévisionnelle a été reportée au 31/12 et j’en suis désolé. 😕
Sachez que si nous avions une autre solution à vous proposer, je vous l’aurais présentée avec plaisir.
Nous continuons à suivre votre dossier et reviendrons vers vous à la fin du mois pour faire un point ensemble.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée. ☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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