Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

constructel désastre

Rehana_L
Webconseiller
Webconseiller
112  

Re: Re : relance orange

Bonjour @David56200,


Je reviens vers vous pour faire le point, je constate que le rendez-vous d'hier n'a pas abouti je suis navrée.


Je constate que le service technique vous a envoyé un message pour vous prévenir qu'ils vous recontacteront dans un délai de 2 mois maximum pour programmer un nouveau rendez-vous.


Je garde votre dossier en suivi, je reviendrai vers vous dès qu'un nouveau rendez-vous sera programmé.


Dès que vos services seront fonctionnels, nous étudierons la possibilité d'un potentiel geste commercial pour les jours de congé posé non concluant.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.


 Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rehana_L
Webconseiller
Webconseiller
66  

Re: Re : relance orange

Bonjour @David56200,


Je reviens vers vous pour faire le point.


Je constate qu'une date prévisionnelle au 29/11, je reviendrai vers vous à la suite de cette date afin de faire le point.


Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.


Excellente journée à vous.

  

Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
29  

Re: Re : relance orange

Bonjour @David56200,  


Après vérification de votre commande, je constate que malgré nos nombreuses relances auprès d’Orange, l’opérateur d’infrastructure n’a toujours pas attribué de route optique pour le raccordement de votre logement.  


La date prévisionnelle a été reportée au 31/12 et j’en suis désolé. 😕  


Sachez que si nous avions une autre solution à vous proposer, je vous l’aurais présentée avec plaisir.  


Nous continuons à suivre votre dossier et reviendrons vers vous à la fin du mois pour faire un point ensemble.  


En attendant, je vous souhaite une bonne journée. ☀️  


Yoan  

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795242 membres inscrits 🧡

2614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne