- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- constructel désastre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconstructel désastre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: constructel désastre
Bonjour @yvan360,
Je reviens vers vous, comme promis, dans le cadre du suivi de votre dossier.
Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de vos services suite à l'intervention de ce matin ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: constructel désastre
Bonjour @yvan360
ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: constructel désastre
Bonjour,
Le problème est enfin résolu, je vous remercie de vous en soucier.
Reste que 3 semaines pour le rétablissement d'une connexion qui n'a pris pas plus de 20mn au réparateur dépasse toute notion de service. Le manque d'interaction entre orange et ses abonnés n'est pas admissible et, encore une fois, passer par un prestataire aussi mauvais est à mon sens contre-productif et pas du niveau d'une entreprise comme orange.
Je demeure mécontent, insatisfait et compte bien reconsidérer mon attachement à Orange car qui compense les jours de congés inutilement posés, les jours de télé-travail obligatoires rendus impossibles et l'abonnement qui court malgré une prestation non délivrée ? Personne.
"Abonder, banaliser et contrer" est une technique commerciale qui semble maitrisée. "Nous comprenons votre situation et nous sommes désolés, en même temps armez vous de patience et faites nous confiance, ça va s'arranger, tenez nous au courant quand ça ira mieux"....
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: constructel désastre
Bonjour @yvan360
merci du retour enfin positif pour le reste le webconseiller t'en dira plus
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: constructel désastre
Bonjour @yvan360,
Je ne peux que regretter de vous lire aussi déçu.
Néanmoins, notre équipe est ravie que vos services fonctionnent à pré
Notre équipe s'est efforcée de vous accompagner au mieux, ici-même.
Concernant votre souhait de dédommagement, je vous invite à consulter mon message en privé.
Je vous souhaite une agréable.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: constructel désastre
Bonjour @yvan360
Nous venons de vous répondre par message privé sur la validation de votre dédommagement.
Je vous souhaite une agréable journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: constructel désastre
Constructel le pire service , d'ailleurs pas de service , injoignable, il rappel jamais plante les rdv sans prévenir.
PIRE C EST IMPOSSIBLE, avec des incompétences pareils le mieux c'est fermer cette entreprise fantome
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: constructel désastre
prends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: constructel désastre
Alors gardez vos remarques désobligeantes pour vos amis .
Je suis client et pas la pour m obstiner face à l incompétence.
Je vous demanderais don, la sagesse et politesse envers un client qui à fait preuve de grande patience .
J ai un copie mail l'ensemble des echanges que je me ferais un plaisir de diffuser.
Je ne vous salut pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler