Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

constructel désastre

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
2 319  

Re: constructel désastre

Bonjour @yvan360,

Je reviens vers vous, comme promis, dans le cadre du suivi de votre dossier.

Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de vos services suite à l'intervention de ce matin ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi.

Franck
 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
2 297  

Re: constructel désastre

Bonjour @yvan360 

 

ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yvan360
contributeur occasionnel
2 261  

Re: constructel désastre

Bonjour,

Le problème est enfin résolu, je vous remercie de vous en soucier.

Reste que 3 semaines pour le rétablissement d'une connexion qui n'a pris pas plus de 20mn au réparateur dépasse toute notion de service. Le manque d'interaction entre orange et ses abonnés n'est pas admissible et, encore une fois, passer par un prestataire aussi mauvais est à mon sens contre-productif et pas du niveau d'une entreprise comme orange.

Je demeure mécontent, insatisfait et compte bien reconsidérer mon attachement à Orange car qui compense les jours de congés inutilement posés, les jours de télé-travail obligatoires rendus impossibles et l'abonnement qui court malgré une prestation non délivrée ? Personne.

"Abonder, banaliser et contrer" est une technique commerciale qui semble maitrisée. "Nous comprenons votre situation et nous sommes désolés, en même temps armez vous de patience et faites nous confiance, ça va s'arranger, tenez nous au courant quand ça ira mieux"....

Bonne journée

melet39
Orange Star
Orange Star
2 258  

Re: constructel désastre

Bonjour @yvan360 

 

merci du retour enfin positif pour le reste le webconseiller t'en dira plus

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
2 221  

Re: constructel désastre

Bonjour @yvan360,

Je ne peux que regretter de vous lire aussi déçu.
Néanmoins, notre équipe est ravie que vos services fonctionnent à pré

Notre équipe s'est efforcée de vous accompagner au mieux, ici-même.
Concernant votre souhait de dédommagement, je vous invite à consulter mon message en privé.

Je vous souhaite une agréable. 

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
2 198  

Re: constructel désastre

Bonjour @yvan360 

Nous venons de vous répondre par message privé sur la validation de votre dédommagement.

Je vous souhaite une agréable journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

michel180
contributeur
2 125  

Re: constructel désastre

Constructel le pire service , d'ailleurs pas de service , injoignable, il rappel jamais plante les rdv sans prévenir.

 

PIRE C EST IMPOSSIBLE, avec des incompétences pareils le mieux c'est fermer cette entreprise fantome

melet39
Orange Star
Orange Star
2 121  

Re: constructel désastre

@michel180 

 

prends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
michel180
contributeur
2 099  

Re: constructel désastre

Alors gardez vos remarques désobligeantes pour vos amis .

Je suis client et pas la pour m obstiner face à l incompétence.

Je vous demanderais don, la sagesse et politesse envers un client qui à fait preuve de grande patience .

J ai un copie mail l'ensemble des echanges que je me ferais un plaisir de diffuser.

 

Je ne vous salut pas

michel180
contributeur
2 089  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795240 membres inscrits 🧡

5633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne