- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- consulter facture après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconsulter facture après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : consulter facture après résiliation
Bonjour @sis93160 ,
Nous sommes toujours en attente de vos coordonnées.
Merci de votre attention.
Bonne journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : consulter facture après résiliation
J'ai répondu en message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: consulter facture après résiliation
Bonjour,
Je suis également dans le même cas.
Après avoir résilié mon abonnement, je ne peux accéder à l'espace factures après résilitaion.
Je suis déconnecté dès que j'effectue un clic quelque part.
J'ai fait le vide du cache et testé sur internet explorer.
Pourriez vous m'envoyer la facture par mail?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: consulter facture après résiliation
Bonjour,
Même problème que les personnes ci-dessus : j'ai résilié ma ligne fixe classique pour passer au téléphone par internet (en restant chez Orange), et je ne peux accéder aux factures de mon ancienne ligne. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs (Edge, Firefox, Chrome) en vidant le cache : rien à faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: consulter facture après résiliation
Bonjour @Max51 ,
Je vous remercie de vous connecter à l'Espace client des anciens contrats en vous référant à la marche suivante : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...
N'hésitez- pas à me faire un retour.
Merci & bonne journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: consulter facture après résiliation
@inesAvant que vous ne me fassiez la même réponse qu'à Max51, je précise que j'ai déjà suivi la marche indiquée par la page en question : j'ai suivi tout le process, fourni les informations demandées, cliqué sur les images dans le bon ordre (poisson, lion, girafe, ...). J'arrive semble-t-il bien sur mon ancienne ligne (cf. capture 1 ci-dessous), mais si je clique sur "Télécharger ma facture", je suis déconnecté aussitôt (cf. capture 2 ci-dessous).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: consulter facture après résiliation
Je suis da
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: consulter facture après résiliation
Je suis dans la meme situation que Philinte, Max51 et beaucoup d'autres : on est déconnecté de suite en cliquant sur le téléchargement de la facture, que la connexion passe par chrome, opera, firefox ou internetexplorer11 (que j'ai téléchargé exprès) : s'il était possible d'obtenir ma facture, ce serait la moindre des choses (j'ai résilié vu la mauvaise qualité du service et je vais vendre mes actions Orange que je possède depuis quasiment 20 ans car Orange est vraiment en dessous de tout).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: consulter facture après résiliation
Serait-il possible d'avoir une réponse ou une réaction à mon précédent message du 29 août ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: consulter facture après résiliation
bonjour orange je suis dans le méme cas que de nombreuses personnes
impossible d'accéder à la facture
et lorsque l'on se rend en boutique on ne peut pas nous répondre !
fidéle à orange depuis de nombreuses années j'ai résilié pour avoir des chaines qui ne sont plus gratuites chez vous mais ailleurs c'est dommage que le client soit si peu écouté
alors on fait comment pour les factures ?