Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

consulter facture après résiliation

Nana6
contributeur
2 522  

Re : consulter facture après résiliation

Bonsoir, je suis dans le même cas que vous et nous sommes en décembre ! Orange est incapable de régler
le problème ou tout du moins çà ne les intéresse plus  (si j'en juge toutes les réclamations concernant la facture après résiliation). Sur le site il est impossible de les contacter.. blocages+++ uniquement RESILIE ! On tourne en rond
Quant à proposer d'utiliser un autre navigateur pour accéder aux factures dont celle après résiliation .. du pipeau ! je navigue sur Mozilla comme il est répondu au-dessous de ce forum, IDEM.
J'étais chez Orange internet+fixe depuis 10 ans > aucune considération ! Ils peuvent proposer un Fft à 0€ tout illimité, je n'y reviendrai jamais. J'ose espèrer que vous avez obtenu gain de cause.!
Cordialement.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 474  

Bonjour @vivi_jo 

Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.

Bonne journée.

signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 473  

Bonjour @Nana6 

Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.

Bonne journée.

signature.jpg

vivi_jo
contributeur
2 463  

Bonjour,

Comment envoyer un message privé ?

geffeppe
contributeur
2 400  

Bonjour, 

quel naigateur internet utilisez-vous??

merci

geffeppe
contributeur
2 399  

Bonsoir,

Je n'arrive pas à télécharger ma dernière facturee. Après avoir complété le formulaire, on me déconnecte automatiquement sans avoir pu télécharger. J'ai essayé sur 2 navaigateurs différents. C'est la même chose.

Merci de m'aider.

Mag40
contributeur
2 394  

Consulter facture après résiliation

Après résiliation et réception d'un mail de Sosh, j'ai voulu consulter ma dernière facture.

Je suis le lien envoyé, j'arrive à me connecter avec mon n° mobile, n°client et montant dernière facture.

Quand je clique sur "ma dernière facture", cette page apparaît. (Idem pour consulter l'historique).

sosh.png

Le constat est identique après plusieurs essais de reconnexion.

Est-ce qu'un Web conseiller peut m'aider et faire le nécessaire pour que je puisse accéder à ce lien.

Merci par avance de votre compréhension.

Magalie

vivi_jo
contributeur
2 365  

Merci au web conseiller Emmanuel 1 qui m'a adressé ma facture par mail après m'avoir demandé mes infos personnelles en message privé.

Mag40
contributeur
2 325  

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer comment vous avez fait pour qu'un Web conseiller vous contacte?

Merci par avance de votre retour,

vivi_jo
contributeur
2 322  

Bonjour,

C'est le conseiller web qui m'a invitée à lui communiquer mes coordonnées par message privé sur ce forum.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796111 membres inscrits 🧡

5690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne