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Bonjour,
Je souhaiterai entrer en contact avec un conseiller echat. J'utilise le chemin donné par mon espace client, mais impossible d'avoir la vignette de contact comme indiqué. ???????
Amicalement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Chatmanu
éssaie par ce lien,après ouverture d'une vignette bleue à droite
cdt
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Salut @Chatmanu
Chat depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture .
La vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
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Bonjour
impossible de contacter un conseiller par echat !!!!!! ni se faire rappeler
Problème replay
Ai fait toutes les manipulations possibles jusqu à la réinitialisation, rien à faire
La pub passe et ensuite la vidéo ne se lance pas
Merci pour votre aide
bonne journée
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bonjour @BRIGITTE48B
ce n'est pas la peine c'est un problème général patience,d'après un membre résolution ce soir 18h
et d'un webconseiller
cdt
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Merci à vous
Décidément, c'est de pire en pire !!!!
La semaine dernière débit insuffisant pour la télévision et maintenant cela !
Et comment se fait-il que je ne puisse pas contacter orange par echat ?
Merci pour votre aide
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re @BRIGITTE48B
normalement il ne devrait pas y avoir de problème peut etre en désactivant ton bloqueur de pub si tu as ou avec un autre navigateur
par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
bonne journée
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Salut @BRIGITTE48B
Si tu causes du replay, tu peux aussi prendre contact par eChat
via la vignette jaune qui se trouve en bas de cette page .
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re @BRIGITTE48B
je t'ai déjà répondu la page avant
cdt
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MERCI
problème de sécurité
Ai galéré mais j'ai trouvé
bonne fin de journée
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A TOUS
Ai appelé le service technique
On m'a dit ce soir au plus tôt, sinon dans 48 h
COOL !!!!!!
Si le problème avait été signalé dans les incidents, on ne se serait pas tous pris la tête à rebouter x fois !!!!!
bonne fin de journée à tous
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re @BRIGITTE48B
merci du retour
bonne fin de journée également
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Si tu causes toujours du replay, d'après ce fil le problème
devrait être résolu fin journée : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/replay-tf1/m-p/1536121#M109921
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bonjour @Chatmanu
éssaie par ce lien,après ouverture d'une vignette bleue à droite
cdt
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Salut @Chatmanu
Chat depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture .
La vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
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Re: contacter un conseiller par echat
Merci Melet 39
O.K avec ce chemin.
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Re: contacter un conseiller par echat
bonsoir @Chatmanu
merci du retour
bon weekend
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Re: contacter un conseiller par echat
Merci pour la réponse.
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Re: contacter un conseiller par echat
oui moi idem , c'est juste nase !
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Re: contacter un conseiller par echat
si c'est un problème technique après éventuellement désactivé ton bloqueur de pub si tu as clic sur la vignette jaune en bas à droite
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Bonjour
impossible de contacter un conseiller par echat !!!!!! ni se faire rappeler
Problème replay
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La pub passe et ensuite la vidéo ne se lance pas
Merci pour votre aide
bonne journée
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bonjour @BRIGITTE48B
ce n'est pas la peine c'est un problème général patience,d'après un membre résolution ce soir 18h
et d'un webconseiller
cdt