Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

controle parental

flep33
contributeur occasionnel
5 457  

controle parental

bonjour

le contrôle parental orange ne fonctionne plus et laisse passer tous les sites.

Il est bienmarqué actif (13 ans)

comment arranger ce problème ?

 

Merci 'avance


Solutions approuvées
Calvino
super fan
super fan
5 448  

Re : controle parental

Bonjour ,

je te conseille de désinstaller  puis  de réinstaller ce contrôle parental . Voir cette page .

 

@@

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
9 RÉPONSES 9
Calvino
super fan
super fan
5 449  

Re : controle parental

Bonjour ,

je te conseille de désinstaller  puis  de réinstaller ce contrôle parental . Voir cette page .

 

@@

Balises (1)
flep33
contributeur occasionnel
5 437  

Re : controle parental

Ca a l'air de marcher, merci.

pavement
contributeur
4 967  

Re : controle parental

Bonjour, moi aussi j ai reinstallé le controle parental mais au bout de quelques temps , rebelotte plus rien ne fonctionne. Quelqu'un a une autre solution ? Merci

merou59
contributeur
4 701  

Re : controle parental

bonjour, j'ai installé le controle parental à multiples reprises et le symbole 13 n'apparait jamais.

je n'ai aucun utilisateur par défaut de créer, ce qui entraine un non fonctionnement du controle. qui me donner une solution

OBu
contributeur
4 526  

Re : controle parental

Bonsoir,

 

J'ai un problème récurrent avec la version 6 du contrôle parental (je suis sous XP). Les profils des utilisateurs disparaissent régulièrement. Je suis continuellement obligé de les redéfinir.

 

Y a t'il un moyen d'éviter que cela ne se reproduise ?

 

Merci pour vos réponses et bonne soirée.

OBu
contributeur
4 314  

Re : controle parental

Bonsoir,

 

j'avais complètement oublié ce message... mais comme ça ne s'arrange pas de mon côté.

 

Visiblement personne n'a la réponse ? (ou le problème^^)

lmbrtpa
contributeur
1 468  

Re: controle parental

Bonjour,

J'ai le même problème. C'est scandaleux. Je ne fais que désinstaller puis réinstaller le CP pour que ça fonctionne quelques temps. Puis sans aucune indication de dysfonctionnement,( c'est ça le pire) le CP laisse tout passer . Ma fille a 11 ans....et au collège on commence à parler de **bip**. etc... Bref j'ai déjà signalé le problème à Orange qui visiblement est aux paquerettes et n'a pas de solution. Donc, je vais déposer une plainte pour complicité de corruption de mineur. Là je pense qu'ils vont se remuer. Je précise que  j'étais avant chez SFR et je n'ai jamais eu ce problème.

Pascal

razano29
contributeur
1 082  

Re: Re : controle parental

j ai demande a orange pas possible malgree que la puce m appartien breff decu simplement service bloquage SMS la soiree 21 h c est pas la mer a boire non pas prevu breff breff

 

razano29
contributeur
1 080  

Re: controle parental

dite moi l evolution possible je fasse pareil merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3640 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne