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Bonjour.
Je viens de me faire prêter un boîtier AIRBOX gratuitement pour deux mois avec 200go offerts. Mais par SMS on me demande de renvoyer un coupon d'identification que je ne trouve nulle part. Je suis allée en boutique orange, j'ai fait toutes les démarches administratives mais je ne sais pas si le conseiller a déjà fait le nécessaire car il m'a dit que c'était prêt à l'emploi et c'est tout. Il a aussi dit que si je ne le rendais pas un abonnement automatique se mettait en place mais je lis que c'est faux, il faut demander sinon c'est pénalité.
Bref et ce coupon alors? Peut-on le télécharger quelque part et le renvoyer en ligne?
merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
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Renseignement pris auprès de ma voisine: pas de coupon non plus, c'est dû au fait que nous sommes en gratuit pour le moment je pense
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Re: coupon identification airbox
Bonjour, @kamenka
Regardes ceci: https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/intemperies/service...
Tiens nous au courant.
Cordialement..
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Re: coupon identification airbox
Coucou : alors
- pas de ticket de caisse à 0 euros
- pas de bordereau d'identification
Le conseiller m'a dit que je n'avais rien à faire et que tout était en ordre. A-t-il fait la manip' lui-même? Aucune idée.
D'ailleurs, en ligne sur mon compte client rien n'est mis à jour, bizarre.
bonne soirée !
(pas de numéro de dossier dépannage)
Message reçu de mon contact: je lui ai donné mes numéros mobile + airbox pour vérification. À suivre donc.
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Renseignement pris auprès de ma voisine: pas de coupon non plus, c'est dû au fait que nous sommes en gratuit pour le moment je pense