Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

coupon identification airbox

kamenka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
577  

coupon identification airbox

Bonjour.

Je viens de me faire prêter un boîtier AIRBOX gratuitement pour deux mois avec 200go offerts. Mais par SMS on me demande de renvoyer un coupon d'identification que je ne trouve nulle part. Je suis allée en boutique orange, j'ai fait toutes les démarches administratives mais je ne sais pas si le conseiller a déjà fait le nécessaire car il m'a dit que c'était prêt à l'emploi et c'est tout. Il a aussi dit que si je ne le rendais pas un abonnement automatique se mettait en place mais je lis que c'est faux, il faut demander sinon c'est pénalité.

Bref et ce coupon alors? Peut-on le télécharger quelque part et le renvoyer en ligne?

merci d'avance


Solutions approuvées
kamenka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
476  

Re: coupon identification airbox

Renseignement pris auprès de ma voisine: pas de coupon non plus, c'est dû au fait que nous sommes en gratuit pour le moment je pense

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
sic29
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: coupon identification airbox

Bonjour, @kamenka 

 

Regardes ceci: https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/intemperies/service... 

Tiens nous au courant.

 

Cordialement..

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
kamenka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
524  

Re: coupon identification airbox

Coucou : alors

- pas de ticket de caisse à 0 euros

- pas de bordereau d'identification

Le conseiller m'a dit que je n'avais rien à faire et que tout était en ordre. A-t-il fait la manip' lui-même? Aucune idée.

D'ailleurs, en ligne sur mon compte client rien n'est mis à jour, bizarre.

bonne soirée !

(pas de numéro de dossier dépannage)

Message reçu de mon contact: je lui ai donné mes numéros mobile + airbox pour vérification. À suivre donc.

 

kamenka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
477  

Re: coupon identification airbox

Renseignement pris auprès de ma voisine: pas de coupon non plus, c'est dû au fait que nous sommes en gratuit pour le moment je pense

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756089 membres inscrits 🧡

921 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne