Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

cybercarte anniversaire femme

NIK74150
contributeur
207  

cybercarte anniversaire femme

Bonjour à tous,
Je suis une toute nouvelle abonnée, et j'ai un problème avec Cyber cartes Y a-t-il parmi vous des "pro" de Cyber cartes. Merci
J'ai choisi une carte-vidéo que j'ai personnalisée, et j'ai un très long texte pour l'anniversaire d'un membre de ma famille.
Mais voilà, j'ai fait je pense une mauvaise manip (je voulais imprimer), et impossible de retrouver cette carte personnalisée avec mon texte ? Quelqu'un a-t-il une solution ??? Ce serait avec grand plaisir que je lirai vos réponses, et c'est urgent bin sûr !
merci de tout cœur.
Nik74150


Solutions approuvées
Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
139  

Re : cybercarte anniversaire femme

Bonjour @NIK74150


Je vous remercie pour votre message. 😊


Cependant, la gestion des cyber cartes ne relève pas de notre domaine d’assistance. 


Je vous recommande de contacter directement le service client ou le fournisseur qui a émis votre cyber carte. 


Ils seront en mesure de vous apporter une assistance spécifique pour résoudre votre problème.


N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions ou si nous pouvons vous aider sur d’autres sujets.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. 


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
140  

Re : cybercarte anniversaire femme

Bonjour @NIK74150


Je vous remercie pour votre message. 😊


Cependant, la gestion des cyber cartes ne relève pas de notre domaine d’assistance. 


Je vous recommande de contacter directement le service client ou le fournisseur qui a émis votre cyber carte. 


Ils seront en mesure de vous apporter une assistance spécifique pour résoudre votre problème.


N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions ou si nous pouvons vous aider sur d’autres sujets.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. 


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

2201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne