- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : cybercarte anniversaire femme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécybercarte anniversaire femme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je suis une toute nouvelle abonnée, et j'ai un problème avec Cyber cartes Y a-t-il parmi vous des "pro" de Cyber cartes. Merci
J'ai choisi une carte-vidéo que j'ai personnalisée, et j'ai un très long texte pour l'anniversaire d'un membre de ma famille.
Mais voilà, j'ai fait je pense une mauvaise manip (je voulais imprimer), et impossible de retrouver cette carte personnalisée avec mon texte ? Quelqu'un a-t-il une solution ??? Ce serait avec grand plaisir que je lirai vos réponses, et c'est urgent bin sûr !
merci de tout cœur.
Nik74150
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NIK74150,
Je vous remercie pour votre message. 😊
Cependant, la gestion des cyber cartes ne relève pas de notre domaine d’assistance.
Je vous recommande de contacter directement le service client ou le fournisseur qui a émis votre cyber carte.
Ils seront en mesure de vous apporter une assistance spécifique pour résoudre votre problème.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions ou si nous pouvons vous aider sur d’autres sujets.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NIK74150,
Je vous remercie pour votre message. 😊
Cependant, la gestion des cyber cartes ne relève pas de notre domaine d’assistance.
Je vous recommande de contacter directement le service client ou le fournisseur qui a émis votre cyber carte.
Ils seront en mesure de vous apporter une assistance spécifique pour résoudre votre problème.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions ou si nous pouvons vous aider sur d’autres sujets.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !