- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- deces changement de nom
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeces changement de nom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
suite au deces de mon papa, ma maman souhaiterai reprendre son contrat open integralement, même adresse tout a l'identique sauf le prenom qui change.
j'ai bien trouvé et compris comment faire, mais pouvez vous me dire si il y a des frais a payer genre frais de cloture ect, ou si c'est un service gratuit, de plus y'aura t'il une coupure de vos services le temps de la cession ?
Merci pour votre reponse
cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deces changement de nom
sincèrement grand merci pour votre reponse
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deces changement de nom
Je reviens car faire une cession alors qu'un simple changement d'identité suffit....
Voyez avec le 3900 i cela est possible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deces changement de nom
si la cession est gratuite, et qu'il n'y a aucune coupure, autant la faire non ?
je ne comprends pas la différence avec un changement d'identité, à moins qu'il changerait le prix du forfait ce que je n’espère pas, au final c'est la même chose, je devrai leur envoyer des papiers dans les 2 cas...
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deces changement de nom
Bonjour @rosalie77,
La cession de ligne consiste simplement en un changement du nom du titulaire d'une ligne.
Afin de céder une offre, il vous suffit simplement de procéder à la cession via l'espace client du contrat en question.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deces changement de nom
Merci pour votre réponse
J'ai tout compris, mais j'ai parlé trop vite malheureusement je vais devoir attendre pour la cession de ligne, étant donné qu'on me demande une facture EDF ou autre au nom de ma mère et pour l'instant toutes les factures sont au nom de mon père...
Donc je peux pas le faire pour l'instant...
C'est frustrant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deces changement de nom
Je comprends votre ressenti.
Effectivement lors de la cession, on vous demande un justificatif.
Dès lors que vous aurez ce justificatif, vous pourrez faire la cession de ligne depuis ce site : Changer le titulaire d'une ligne Orange ou Sosh - Espace client Orange
Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deces changement de nom
d'accord je vais faire comme ça alors.
j'aurai une dernière petite question, je m'excuse par avance de vous embêter avec ça, juste si on attend un certain temps pour faire cette cession, orange ne risque pas de m’embêter pour le prélèvement, rejet ou autre, parce que le compte bancaire où orange prélève est toujours le même mais il est passé en individuel pour ma mère..
orange a un rib au nom de mr et madame, mais maintenant c'est juste madame..c'est pas embêtant ?
je suis désolée pour cette question, surement naïve, mais je n'y connais rien et je voudrai juste rassurer ma mère...
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deces changement de nom
Bonjour @rosalie77
Je prends connaissance à l'instant de votre message.
Je suis à votre disposition, rassurez-vous.
Concernant le prélèvement de la facture n'ayez crainte ce sera bien prélevé sur le RIB enregistré sur l'abonnement, tant que le compte n'est pas fermé.
Tout est-il clair pour vous ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !