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bonjour je suis aboné a orange fibre (ligne **********) depuis des années j'ai voulu transférer ce contrat sur soch en aout, après quelques jours ,je me suis retracté dans le délais légal et demandé via l assistance sosh l annulation du transfert avec un retour sur orange fibre, au bout de + de 5 heures de chat en ligne (....) que j'ai en copies d'écrans, la personne en ligne ne comprenait pas le français et ne savait pas compter (8 +21 = 29) date a laquelle j'ai modifié le contrat (8/8) et me signalant que le délais de 21 jours était dépassé le 15/08.cette personne complètement impétrante a resilié le contrat initial et de surcroit je reçois une facture d'orange de 49.99€ et une autre de sosh de 39.83€ pour le mois d 'aout aussi
l'assistance en ligne ne répond pas même au bout de 2heures d 'attente, merci de bien vouloir prendre en compte rapidement ce problème car je possède encore d'autres lignes et contrats orange et sosh et je risque de relisiez tous les contrats vu cette pratique commerciale et votre service clientèle. cdlt
EDIT : Merci @patrick92800 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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c'est bon vous m'avez convaincu, je resilie 3 lignes très rapidement en plus de celle que vous m'avez résiliée, je change d'operateur !!!! (-4 contrats)
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Re: double facturation
insiste au 3900 en disant réclamation
cdt
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Re: double facturation
bjr le contrat orange est resilié par sosh cdlt
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Re: double facturation
assistance Sosh et orange debut de chat a 12h08 toujours aucune reponse a 15h40 !
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Re: double facturation
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
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Re: double facturation
Avez-vous finalement pu obtenir assistance ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: double facturation
l'assistance est incapable de traiter ma demande même après 4 heures de conversation
prenez des personnes compétentes !!!
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Re: double facturation
Bonjour @patrick92800
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
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Re: double facturation
Bonjour @patrick92800
Je reprends la conversation et je transmets votre demande auprès du service réclamations. Un conseiller vous contactera demain (samedi 10 septembre 2022) entre 8h et 9h. Si ce rendez-vous ne vous convient pas, vous pouvez le modifier depuis le SMS de confirmation que vous allez recevoir.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: double facturation
bonjour impossible de changer le rdv