Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

double facturation

patrick92800
contributeur confirmé
contributeur confirmé
638  

double facturation

bonjour je suis aboné a orange fibre (ligne **********) depuis des années j'ai voulu transférer ce contrat sur soch en aout, après quelques jours ,je me suis retracté dans le délais légal et demandé via l assistance sosh l annulation du transfert avec un retour sur orange fibre, au bout de + de 5 heures de chat en ligne (....) que j'ai en copies d'écrans, la personne en ligne ne comprenait pas le français et ne savait pas compter (8 +21 = 29) date a laquelle j'ai modifié le contrat (8/8) et me signalant que le délais de 21 jours était dépassé le 15/08.cette personne complètement impétrante a resilié le contrat initial et de surcroit je reçois une facture d'orange de 49.99€ et une autre de sosh de 39.83€ pour le mois d 'aout aussi

l'assistance en ligne ne répond pas même au bout de  2heures d 'attente, merci de bien vouloir prendre en compte rapidement ce problème car je possède encore d'autres lignes et contrats orange et sosh et je risque de relisiez tous les contrats vu cette pratique commerciale et votre service clientèle. cdlt

EDIT : Merci @patrick92800 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public


Solutions approuvées
patrick92800
contributeur confirmé
contributeur confirmé
536  

Re: double facturation

c'est bon vous m'avez convaincu, je resilie 3 lignes très rapidement en plus de celle que vous m'avez résiliée, je change d'operateur !!!! (-4 contrats)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re: double facturation

re @patrick92800 

 

insiste au 3900 en disant réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
patrick92800
contributeur confirmé
contributeur confirmé
584  

Re: double facturation

bjr le contrat orange est resilié par sosh cdlt

 

patrick92800
contributeur confirmé
contributeur confirmé
581  

Re: double facturation

assistance Sosh et orange debut de chat a 12h08 toujours aucune reponse a 15h40 !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re: double facturation

re @patrick92800 

 

on va attendre un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
513  

Re: double facturation

Bonjour @patrick92800 


Avez-vous finalement pu obtenir assistance ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

patrick92800
contributeur confirmé
contributeur confirmé
489  

Re: double facturation

l'assistance est incapable de traiter ma demande même après 4 heures de conversation

prenez des personnes compétentes !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
467  

Re: double facturation

Bonjour @patrick92800 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FredGer
Webconseiller
Webconseiller
432  

Re: double facturation

Bonjour @patrick92800 


Je reprends la conversation et je transmets votre demande auprès du service réclamations. Un conseiller vous contactera demain (samedi 10 septembre 2022) entre 8h et 9h. Si ce rendez-vous ne vous convient pas, vous pouvez le modifier depuis le SMS de confirmation que vous allez recevoir.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

patrick92800
contributeur confirmé
contributeur confirmé
406  

Re: double facturation

bonjour impossible de changer le rdv 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 713070 membres inscrits 🧡

2775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne