- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- eChat ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéeChat ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
eChat ?
Bonjour,
est-ce qu'il est encore possible de contacter Orange par eChat ?
Si oui, quel est le lien, impossible de trouver.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: eChat ?
Salut @Philippe777
Par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/contrats
et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Au fait quel est ton souci sans poster des infos personnelles .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: eChat ?
Il n'y a que la possibilité de téléphoner !!!
J'ai des problème des déconnexions internet et du wifi.
Donc c'est soit un problème de box, soit un problème de ligne et afin de supprimer le problème de box, je voulais demander un changement de box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: eChat ?
Si tu veux changé de box, cela se passe en principe via le 3900 .
Tente tout de même ta chance par " chat " via la vignette aide et contact
après ouverture de cette page .
La aussi il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur
s'il y en a un d'installer , du moins ceci est le cas chez moi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: eChat ?
Merci pour tes réponses.
Pas plus de chat que de beurre en branche
Ca me gonfle d'appeler le 3900 alors qu'on peut tout faire par eChat et surtout que je sais de quoi je parle et qu'on 3900, il va falloir refaire toutes leurs procédures qui ne serviront à rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: eChat ?
Bonjour @Philippe777
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: eChat ?
Mouais, je ne vois pas pourquoi je donnerai mon adresse complète pour un soi-disant diagnostique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: eChat ?
Si tu ne fais pas parvenir les infos au conseiller @Philippe777 que je salue
tu obtiendras sans doute aucune aide .
Faut aussi dire qu'il s'agit de la procédure normale que le conseiller
demande ces infos .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: eChat ?
Bonjour @Philippe777
Merci de votre retour.
Je suis webconseiller Orange, mon nom est estampillé du logo Orange. Afin de répondre à votre demande, j'ai besoin d’accéder à votre compte, d’où ma demande de coordonnées en message privé
Celles-ci me permettront de tester votre ligne et votre matériel.
J'attends votre retour.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite du forum...
Re Bonjour @Philippe777
Merci de votre retour.
je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !