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Philippe777
helper
541  

Re: Re : Suite du forum...

Je viens de vérifier mon débit et il est redescendu à 28 au lieu des 38,5 jusqu'à hier !

Et pas de nouvelle du technicien qui est intervenu chez moi et qui m'a demandé de le rappeler. 

Quelle conscience professionnelle !

Je vais rappeler la société directement puisqu'il parait qu'il y une " garantie " !

 

Ca commence à m'énerver grave !

Philippe777
helper
522  

Re: Re : Suite du forum...

Entreprise SC CIRCET rappelée ce matin.

Le même technicien qui est déjà intervenu la semaine dernière revient demain.

Espérons que le résultat sera meilleur !

 

Ce matin, mon débit est désormais à 27,7 au lieu des 38.5 / 39 il y a encore 2 jours et il y a eu une coupure à 00h48, alors que tout le monde dormait !

Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)

2.8
Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
737
2.9
Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
394

 


@JChristophe_L  : est-ce que vous suivez encore le dossier ?
J'aimerai bien qu'une solution soit rapidement trouvée, car, en télétravail, ça devient vraiment compliqué !
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
503  

Re: Re : Suite du forum...

Bonjour @Philippe777 


Si je comprends bien une intervention doit avoir lieu demain c'est bien cela ? 

Nous attendons votre retour suite à celle-ci.


Nous continuons le suivi de votre dossier. 


Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Philippe777
helper
485  

Re: Re : Suite du forum...

JE SUIS FURIEUX !

 

MA LIGNE NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS CORRECTEMENT ET POURTANT J'AI ETE FACTURE !

LE PROBLEME NE VIENT PAS DE CHEZ MOI ET ON M'AVAIT DIT QUE JE NE SERAI PAS FACTURE.

MENSONGES !

 

CHEZ ORANGE, IL EST PLUS FACILE DE FAIRE PAYER QUE DE REPARER.

 

EST-CE QU'UN CONSEILLER POURRAIT M'APPELER SVP ?

 

J'ai toujours été chez Orange, mais si ça reste en l'état, je saurai en tirer les conclusions !

C'est tout simplement dégueulasse !

 

Tous les conseillers qui ont participer à la conversation : @JChristophe_L , @Max_C , @Nicolas_M 

Philippe777
helper
465  

Re: Re : Suite du forum...

Super l'état de la ligne :

Etat de la ligne DSL

2.1
Statut du lien DSL
Actif
2.2
Mode de synchronisation DSL
VDSL
2.3
Dernière synchronisation DSL
13 août 2020, 08 h 49 m
2.4
Durée de la synchronisation DSL
01 h 46 m 21 s

 

Débit et marge au bruit

2.5
Débit de synchronisation DSL montante
1242 kbit/s
2.6
Débit de synchronisation DSL descendante
28823 kbit/s
2.7
Marge de bruit liaison descendante
10.0 dB

 

Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)

2.8
Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
1451
2.9
Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
731

 


Est-ce qu'un conseiller pourrait me rappeler SVP ?
Philippe777
helper
454  

Re: Re : Suite du forum...

Le technicien est intervenu sur le DSLAM et il confirme qu'il y a bien un problème.

Il confirme donc ENCORE UNE FOIS que le problème ne vient pas de chez moi, mais du DSLAM.

Je ne comprends donc pas pourquoi j'ai été facturé !

 

Pour la 3ème fois, est-ce qu'un conseiller pourrait me rappeler, svp ?

 

PS : je tiens à votre disposition le rapport du technicien qui prouve bien qu'il y a un problème. Il m'a également dit qu'il y avait d'autres plaintes sur Corbreuse !

 

Screenshot_2020-08-13-12-16-5411_20200813_121824.png

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
440  

Re: Re : Suite du forum...

Bonjour @Philippe777 ,


J'ai bien pris note de toutes vos demandes et je comprends votre mécontentement.

Rassurez-vous, notre objectif est bien de vous aider et de suivre votre dossier jusqu'à la résolution de vos difficultés. Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer au sujet de la facturation des frais de déplacement du technicien.


Concernant les déconnexions et les fluctuations de débit sur votre ligne, je vous propose une intervention de type expertise afin d'identifier et de localiser la source de vos difficultés. En effet, les informations notées dans le compte rendu du technicien ne sont pas cohérentes ou complètes selon celles que vous indiquez dans votre dernier message. De plus, si une anomalie est détectée sur un de nos équipements, elle doit être corrigée ou remontée auprès de nos services afin qu'elle soit réparée.


Si vous êtes d'accord, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) et que les interventions de type expertise sont effectuées du lundi au vendredi.


J'attends votre retour.

Bonne journée

Vanessa


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Philippe777
helper
424  

Re: Re : Suite du forum...

Merci pour votre retour.

je viens de répondre à votre message privé.

 

Pour tenir au courant, les gens qui peuvent suivent ce sujet : le technicien est intervenu, cette fois, sur le DSLAM, et depuis, mon débit est remonté à 37,4 et surtout, je n'ai plus constaté de coupures depuis son intervention à 12h09.

Le technicien a fait un retour à Orange expliquant qu'il y avait un problème sur le DSLAM, donc, de la responsabilité d'Orange.

Il y a beaucoup de gens impactés dans ma petite ville et j'espère qu'Orange fera ce qu'il y a à faire.

 

Reste à savoir si ça va tenir dans le temps, ce dont je ne suis pas certain du tout.

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
401  

Re: Re : Suite du forum...

Bonjour @Philippe777 ,


Comme convenu, je reviens vers vous suite à notre entretien téléphonique de ce jour et j'en profite pour vous remercier de votre accueil.


Je viens de vous envoyer un message privé concernant certains éléments sur lesquels nous avons échangé par téléphone et vous constaterez que je ne pourrai pas m'en servir pour faire un lien avec votre dossier.


De ce fait, je reste sur ma proposition évoquée lors de notre appel, à savoir que je transmets votre dossier à notre équipe d'expertise afin d'obtenir des informations complémentaires sur l'état de votre connexion au niveau du DSLAM. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.


N'hésitez pas à revenir vers moi d'ici là si vous constatez de nouvelles difficultés.


Je vous souhaite une très bonne journée

Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Philippe777
helper
389  

Re: Re : Suite du forum...

 Merci de votre retour et de votre sérieux.

Je viens de répondre à votre MP.

J'attends donc de vos nouvelles quand à l'expertise du DSLAM.

Philippe.

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