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Bonjour
Depuis plus d'un mois impossible d' accéder à mon espace client sur internet. Un message m' indique " Erreur technique" cela regrouper tout mes comptes je ne peux plus consulter mes factures d'apres le service client une commande était resté bloquer et cela devait etre resolu sous 8 jours
cela fait maintenant 15 jours et toujours rien
merci de m'apporter une solution rapidement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci @domy1
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, ) ainsi que l'adresse mail que vous utilisez pour acceder à votre espace client.
A partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : erreur technique espace client
Bonjour @domy1
Rencontrez-vous toujours la même difficulté ? Si oui, pouvez vous me dire le message d'erreur exact qui s'affiche sur l'espace client.
Bonne journée.
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Re : erreur technique espace client
Bonjour
oui j'ai toujours la meme difficulté
voici le message d'erreur exact '' Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.''
merci pour votre aide
Cordialement
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Merci @domy1
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, ) ainsi que l'adresse mail que vous utilisez pour acceder à votre espace client.
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Bonne journée
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Re : erreur technique
Je vous remercie pour vos coordonnées @domy1
J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.
Vous allez recevoir sous 48 heures un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.
Bonne journée.
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Re : erreur technique
probleme resolu par le service technique
merci a tous
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Re : erreur technique
Bonjour @domy1,
Je suis ravi que vous puissiez de nouveau acceder à votre espace client.
Excellente journée.
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Re : erreur technique
Au moins, vous, vous avez de la chance ... ce n'est pas mon cas !!!!
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Re : erreur technique
Quel est le message d'erreur qui s'affiche lorsque vous souhaitez accéder à votre espace client ?
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, ) ainsi que l'adresse mail que vous utilisez pour connecter à votre espace client.
A partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : erreur technique
Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je reste à votre disposition.