- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facture détaillée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture détaillée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma demande de facture détaillée concerne la ligne fixe ********** et ligne interne **********
J'ai eu une personne ce lundi qui m'a dit m'envoyer immédiatement par mail le détail demandé (soit journée du 23.06.2020 et après) ... nous attendons toujours !
Pour infos. un commercial nous à téléphoner pour renouveler et modifier nos offres orange ... il n'a pas été très bien reçu par ma collègue.
Si nous n'avons pas les informations demandées nous allons résilier fixe, pble.
[Edit @Rch32 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture détaillée
bonjour @Rch32
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture détaillée
bonjour @Rch32
il ne faut pas mettre des infos perso sur le forum,ton message est mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture détaillée
Bonjour, vous souhaitez le détail de votre facture pour le mois de juin. Je consulte votre dossier et je reviens vers vous . Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture détaillée
Bonjour, comme l'indique Melet39, il ne faut pas que vous indiquiez vos numéros de lignes en public , je vous réponds en privé. Merci Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture détaillée
Bonjour,
Quand est ce que quelqu'un reviendras réellement vers moi ?
J'ai déja eu une personne ce début de semaine qui texto "je vous envoi facture détaillée des appels sortants ..."
j'attends toujours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture détaillée
bonjour @Rch32
insiste au 3900 en attente du retour d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture détaillée
Oui je vais encore téléphoner mais même qi un pseudo. conseiller dit faire le nécessaire ... rien n'abouti
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture détaillée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture détaillée
Bonjour, comme je vous l'ai indiqué, en message privé, le détail de votre facture , vous a été envoyé par courrier. Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !