- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: facture d'avril 2018
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture mobile
Bonjour,
Je ne comprends pas ma dernière facture mobile....!
Vous m'avez facturé des communications hors forfait et je n'arrive pas à comprendre. J'ai un contrat Open play 30 GO et cette fois je suis hors de forfait avec un montant de 84,04 €.
Pourriez-vous m'expliquer cette augementation incroyable après le roaming a changé en Europe.
En outre j'aimerai avoir une explication concernant ma ligne fixe. Est-ce qu'elle est inclu dans l'offre ou est-ce qu'il faut la payer en plus. Nous avons l'ancienne numéro et n'on pas un numéro 09....
Est-ce que les appeles sont illimités sur tout les lignes fixes et mobiles en France et à l'etranger?
Depuis nous avons changé le forfaits et le contrat en decembre 2016 l'affaire est devenue un peu louche.
Merci d'avance.
Cordialement
Clemens
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture mobile
Salut @Luna2011
Ici nous ne t'avons rien facturer, nous sommes des clients comme toi :manwink:
Le roaming ne concerne que les appels etc .. depuis un pays
Européen autre que la France vers les autres pays Européen,
mais pas depuis la France vers un de ces pays .
https://boutique.orange.fr/nouveautes/roaming-orange-18-mai/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture mobile
je viens de recevoir la facture mobile de ma fille, c'est aussi 1 forfait play 30 GO et il me rajoute pratiquement 25 euros pour abonnements auprès d'autres fournisseurs ,aucun détail ,j'ai cherché à quoi ça pouver correspondre mais je ne trouve pas , je voudrais le savoir pour pouvoir annuler ces soi-disant abonnements, comment faire?
merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture mobile
Bonjour @cate02
Vous pouvez vous rendre sur son espace client, dans son suivi conso.
Vous y trouverez les abonnements multimedias souscrits et pourrez les résilier.
Passez une bonne journée.
Jessica_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture mobile
Je necomprend pas ce montant de 52.19 ? qu'es que c'est ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture open
Bonjour,
J'essaie de vous contacter mais c'est difficile.
J'habite en Hollande et j'essaie de payer deux factures.
Mon pere est décédé en Octobre et moi, j'habite en Hollande.
J'ai besois un ACCOUNT NUMBER OF YOUR BANC. Je n'ai pas votre IBAN numéro.
Voulez-vous me donner ca? Autrement je n'arrive pas de payer les factures.
Cordialement,
Yolande
@Luna2011 a écrit :Bonjour,
Je ne comprends pas ma dernière facture mobile....!
Vous m'avez facturé des communications hors forfait et je n'arrive pas à comprendre. J'ai un contrat Open play 30 GO et cette fois je suis hors de forfait avec un montant de 84,04 €.
Pourriez-vous m'expliquer cette augementation incroyable après le roaming a changé en Europe.
En outre j'aimerai avoir une explication concernant ma ligne fixe. Est-ce qu'elle est inclu dans l'offre ou est-ce qu'il faut la payer en plus. Nous avons l'ancienne numéro et n'on pas un numéro 09....
Est-ce que les appeles sont illimités sur tout les lignes fixes et mobiles en France et à l'etranger?
Depuis nous avons changé le forfaits et le contrat en decembre 2016 l'affaire est devenue un peu louche.
Merci d'avance.
Cordialement
Clemens
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture open
Bonjour,
Depuis l' étranger, vous pouvez contacter le service client au
+ 33 969 39 39 00 depuis l' étranger
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture mobile
Bonjour,
L;année dernière ils m'ont déclarée décédée mais ils ont continués de prélever sur mon compte la facture. Cela a mit trois mois pour que je ressuscite. En décembre ils m"ont envoyé un soit disant technicien que je n'ai jamais vu 69€ Je suis au chômage handicapée et un fils handicapé.Il viennent de me vendre un forfait a 72€ pour une connection que je n'ai pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture d'avril 2018
Bonjour,
Je voudrais savoir le dépassement de 13,47€ concerne appel envers qui, merci d'avance, bonne journée