- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: gestion et consultation des factures
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautégestion et consultation des factures
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
24-05-2024
15h49
109  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: gestion et consultation des factures
Bonjour @synalar
Je vous confirme que je rencontre les mêmes difficultés que vous pour accéder à vos factures depuis votre espace client 🤔
Je viens de signaler le dysfonctionement à nos équipes techniques.
Je reviendrai vers vous dès qu'un retour me parvient pour faire le point 😊
D'ici là, je vous souhaite un bon week-end.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
25-05-2024
8h14
88  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: gestion et consultation des factures
merci Stéphane pour votre conseil
Malentendant j'avais essayé de téléphoné au 3900 mais j'ai vite abandonné.
j'ai pris rendez vous en boutique, là on me renvoi au 3900.reste l'aide de la communauté.
j'atteins votre retour
cordialement
synalar
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »