Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

impossible de me connecter au cloud

Setter
contributeur
1 773  

Re : Re : impossible de me connecter au cloud

Bonjour, je rencontre exactement le même problème avec les CGU que les utilisateurs ci-dessus.

Après l'écran d'identification et d'accès au Cloud d'Orange, j'ai la fenêtre : " Le Cloud d'Orange évolue.Veuillez valider les nouvelles CGU depuis le portail Orange.fr pour continuer à utiliser votre logiciel. OK " Ce que je m'empresse de faire et après avoir cliqué sur l'acceptation de ces CGU il ne se passe rien...

Merci de votre aide ! 

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 770  

Re : Re : impossible de me connecter au cloud

Bonjour Setter,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne soirée.


@vilara,

J'ai bien reçu votre message privé

Votre dossier est en cours d'expertise.

Je vous souhaite une excellente soirée.


signature.jpg


vilara
contributeur occasionnel
1 748  

Re : Re : impossible de me connecter au cloud

Bonjour Klara,

Je viens d'essayer de me connecter au Cloud......ÇA MARCHE....et avec une interface toute nouvelle ! ! !

Il ne me reste plus qu'à l'exploiter.

Merci

Beutch59
contributeur
1 735  

Re : Re : impossible de me connecter au cloud

Bonjour, je rencontre exactement le même problème depuis maintenant un mois que j'essaie de créer un compte cloud. Serait 'il possible de me venir en aide ? Merci d'avance

Setter
contributeur
1 714  

Re : Re : impossible de me connecter au cloud

Bjr Klara

Je vous ai envoyé le MP comme demandé, sauf erreur je n'ai eu aucune réponse à ce jour.

Ce pb de validation des CGU m'a l'air pour le moins récurrent, alors pourquoi pas une réponse postée une bonne fois pour toute, que chacun puisse en prendre connaissance et au besoin (il existe !) puisse la rediffuser, on avancerait mieux et plus vite, non ? D'autant qu'une multitude de sujets identiques sont maintenant ouverts sur ce même problème, suivi au cas par cas par vous-même, Manel, etc...

J'ai même eu du mal à retrouver celui où j'avais posté ma requête... c'est dire !

En tout cas j'attends une réponse, ce n'est pas vital mais ça contratrie un peu quand même ;o)

Merci et bonne fin d'AM !

chritian
contributeur occasionnel
1 712  

Re : Re : impossible de me connecter au cloud

ça fait une heure que je me tue à leur dire que quand on clique sur accepter les CGU après on clique sur acceder et on regarde le ciel et il n'y a pas de cloud. C'est un bug comme dab alors qu'orange ne  vienne plus me les briser avec leur pub

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 665  

Re : suite/pb accès cloud

Bonjour,


@vilara,

Merci de votre retour, je suis ravie que tout soit rentré rentré dans l'ordre


@Setter,

J'ai bien reçu votre message privé, votre dossier est en cours d'expertise.

Je vous tiens informé dès que j'ai de plus amples informations.


@Beutch59, @chritian,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée


signature.jpg


Kaza
contributeur
1 639  

Re : suite/pb accès cloud

Même probléme .... 

chritian
contributeur occasionnel
1 608  

Re : suite/pb accès cloud

Bonsoir,

 

Essaye ça c'est la nouvelle formule

 

http://lecloud-tutoriels.orange.fr/evolution-sms.php#

tiens moi au courant.

 

@+

Kaza
contributeur
1 600  

Re : suite/pb accès cloud

C'est avec celui là que j'ai le probléme en fait, c'est ma premiére utilisation du cloud.

 

Même probléme sur mon smartphone ( Samsung Galaxy Note 3 )

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755171 membres inscrits 🧡

2342 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne