Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

impossible de me connecter au cloud

Xtian
contributeur occasionnel
1 288  

Re : impossible de me connecter au cloud

Bonjour, je rencontre exactement le même problème avec les CGU que les utilisateurs ci-dessus.

Après l'écran d'identification et d'accès au Cloud d'Orange, j'ai la fenêtre : " Le Cloud d'Orange évolue.Veuillez valider les nouvelles CGU depuis le portail Orange.fr pour continuer à utiliser votre logiciel. OK " Ce que je m'empresse de faire et après avoir cliqué sur l'acceptation de ces CGU il ne se passe rien...

Merci de votre aide ! 

willwisk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 185  

Re : impossible de me connecter au cloud

Bonjour,

J'ai également le même problème pas résolu, impossible d'accéder au cloud car impossible de valider les conditions générales d'utilisation.

Merci de votre aide qui s'avèrera précieuse

 

tofdu25
contributeur
1 098  

Re : impossible de me connecter au cloud

Bonjour, comme beaucoup de monde, je dois accepter les CGU mais je une fois trouvées, pas moyen de les valider !

Le cloud marche en appli mais pas moyen depuis Windows 7 !

Que faire?

willwisk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 064  

Re : impossible de me connecter au cloud

Bonjour tofdu25,

pour moi plus de soucis en fait tu ne pourras pas valider les CGU, il te faut obligatoirement passer par un médiateur de la Communauté et leur donner les renseignements qu'ils demandent, à savoir ton nom, prénom, numéro de tph mobile, numéro de tph fixe, si tu es en Adsl et sous quel Os tu tournes, à l'issue de cela ils te permettront d'ouvrir ton cloud.

J'espère t'avoir bien renseigné, ils sont très compétents. 

rop
contributeur
1 045  

Re : impossible de me connecter au cloud

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème : pas d'accès possible au Cloud depuis mon ordinateur Mac.

 

Merci pour votre aide !

willwisk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 030  

Re : impossible de me connecter au cloud

Bonjour,

et bien procède comme cité ci-dessus et ça s'arrangera aux petits oignons.

Tu n'as pas d'autres issues ni moyen de faire

Voilà

ALEXANDRE5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
751  

Re : impossible de me connecter au cloud.

Impossible de me connecter a mon cloud orange. Cela marque toujours chargement en cours. J'ai essayé de télécharger un autre cloud orange mais il se télécharge mal. Je ne peux pas accéder à mes fichiers.

willwisk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
724  

Re : impossible de me connecter au cloud.

Bonjour,

Et bien il n'y a qu'une seule solution, demander par le biais de le communauté orange ici, la possibilité de passer par un modérateur orange qui t'autorisera à envoyer un message personnel dans lequel tu expliqueras ton problème.

Celui-ci sera pris en compte par le modérateur qui résoudra ce soucis.

Voilà, nulle bidouille à faire de ton coté, qui n'accèdera à rien ni ne donnera à rien. Un peu de patience!

Cordialement

Ancien Membre
722  

Re : impossible de me connecter au cloud.


@ALEXANDRE5 a écrit :

.../...

 

Je ne peux pas accéder à mes fichiers.


Bah si tu peux accèder à tes fichiers, sur ton ordinateur, car en acceptant les CGU, tu t'es engagé à ne mettre qu'une copie sur le Cloud et non pas les originaux.

 

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Le-Cloud-espace-de-stockage/m-p/539589#M17002

 

Ah ! tu n'avais pas lu les CGU ??? :smileylol::smileylol::smileylol:

 

 

ALEXANDRE5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
720  

Re : impossible de me connecter au cloud.

Bonjour,

 

J'ai bien reçu vos 2 mails. J'aurai voulu savoir comment contacter le modérateur orange

je ne sais pas si celà se fait par écrit.

 

Merci d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765318 membres inscrits 🧡

1384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne