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humour
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internet

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Solutions approuvées
Max_C
Webconseiller
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222  

Re: internet

Bonjour @humour ,

C'est noté. J'annule le suivi téléphonique en place.

Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts.

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.

🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).

🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.

Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.

J'attends votre retour.

Max

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22 RÉPONSES 22
Sophie_C
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418  

Re : internet

Bonjour @humour,


Je suis là pour vous proposer mon aide. Afin d'accéder à votre dossier, communiquez-moi vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

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Sophie_C
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396  

Re: internet

@humour,


Je suis là pour vous accompagner. Toutefois, sans vos coordonnées complètes, je ne peux pas accéder à votre dossier et vous apporter mon aide.

Je reste disponible et attends votre retour en privé.


Sophie


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humour
contributeur occasionnel
395  

Re: internet

Quel coordonnées vous manque

Sophie_C
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383  

Re: internet

@humour,


Afin d'accéder à votre dossier, j'aurais besoin de vos nom/prénom, adresse postale complète et le numéro de ligne concernée.

Voici le lien pour me les communiquer :



Sophie

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Sophie_C
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341  

Re: internet

@humour,


C'est parfait, je vous remercie.

Le temps de consulter votre dossier et je reviens vers vous dans quelques minutes.


Sophie

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Sophie_C
Webconseiller
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328  

Re: internet

@humour,


Merci d'avoir patienté.

Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau.

Une date prévisionnelle est annoncée au 24/02. Celle-ci est estimée par les équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.


Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié


Au moment où je vous écris, je n'ai pas plus d'informations concernant ce dérangement.

Je vous propose de conserver le suivi de votre dossier et revenir vers vous au plus tard le 25/02 afin de faire le point.

Bien sûr, si de nouvelles informations nous parviennent avant, nous reviendrons vers vous pour vous en informer.


En attendant, pour vous permettre de rester connectés pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » 
Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernées.

Sophie


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Jµstine
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255  

Re : internet


Bonjour @humour,


Avez-vous pris connaissance du message de ma collègue Sophie envoyé le 14/02 à 10h21.

➡️ Vous y trouvez toutes les informations concernant le dérangement qui impacte actuellement votre ligne.


🤝 Nous reviendrons vers vous au plus tard le 25/02, et en attendant, on reste disponible.


Bonne journée.


Jµstine


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Yves_L
Webconseiller
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215  

Re : internet

Bonjour @humour,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. 

La date de fin des travaux pour la réparation a été reportée au mercredi 5 mars.

Je suis navré de devoir vous annoncer ce délai supplémentaire. Rassurez-vous, je vous tiendrai informé si nous avons des nouvelles entre-temps.

Je vous en remercie et vous souhaite une agréable semaine.

Yves

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Cecile_M
Webconseiller
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187  

Re : internet

Bonjour @humour,

L'incident qui impactait votre accès est à présent terminé.

Toutefois, et sauf erreur de ma part, votre Livebox n'est pas reconnectée.
Dans un premier temps, pouvez-vous, s'il vous plaît, éteindre et rallumer électriquement votre Livebox (Bouton "O/I" sur le côté)  après avoir (re)vérifier vos branchements ? 

J'attends votre retour suite à cette manipulation et reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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