Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

la cle tv

gwen_b
contributeur
2 061  

Re: la cle tv

nous ne pouvons faire fonctionner notre cle, car application cle tv ne fonctionne plus que toi ton faire? merci de votre aide
Yannamarr
contributeur occasionnel
2 055  

Re: la cle tv

Appeler le service technique d’orange ou acheter ailleurs...
Marie52310
contributeur
1 999  

Re: la cle tv

Bonjour,

pouvez vous m’expliquer pourquoi je n’ai plus accès à la télécommande de la clé TV j’ai retelecharge  Apps de « la clé TV » sur Apple store comme indiqué sur le message mais toujours pas de clavier de télécommande 

LeStyx
contributeur occasionnel
1 984  

Re: la cle tv

Il faut maintenant télécharger ma TV d'Orange sur Play Store ce que j ai fais et caster les chaîne sur la clef ça change mais c est ludique au bout de 3 minutes de manipulation on comprend vite le fonctionnement je vois sur cette appli mes 2 clef et ma box je ne me sert pas de l'application clé tv
neandertalo
helper
1 980  

Re: la cle tv

je ne vois pas ce que tu appelle le clavier : l appli fonctionne parfaitement pour la grande majorite d entre nous .quand elle se lance on a choix entre les differents chaines : c est ca que tu appelles le clavier.en tout cas je te conseille de remettre ton tel a zero et de reinstaller l appli , d essayer sur une autre tablette si tu peux , de remettre ta cle cle TV a zero avec les petits boutons dessus  essaye meme de changer de tele si tu peux car ca fonctionne chez tout le monde donc ton probleme vient de chez toi 

Speedyves
contributeur
1 956  

Re: la cle tv

Depuis la maj de ma cle tv impossible d'avoir une seule chaîne tv. Aolrs que precedemment tout allait bien . Merci les progrès . Comment faire?
Beabus02
contributeur
1 900  

Re: la cle tv

Pareil impossible d’acceder A la télécommande de la clé... on fait comment ????
Belinha
contributeur
1 882  

Re: la cle tv

Bonjour
Nous le 15 novembre et je désespère..le problème n'est tjrs pas resolu le sera t il un jour...que dois je faire???
Merci
neandertalo
helper
1 866  

Re: la cle tv

chez tout le monde ca fonctionne .as tu relance ta box ? as tu remis a zero ta cle ? l as tu essaye sur une autre tele ? est ce que ton wifi fonctionne normalement ? captes tu l image sur ta tele disant qu elle est prete a diffuser  ? 

Belinha
contributeur
1 858  

Re: la cle tv

Oui j ai lu chaque commentaire où on nous proposait des idées..j ai tout essayé et pour le moment rien...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754612 membres inscrits 🧡

2265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne