Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

la cle tv

Highlighted
contributeur
962  

Re: la cle tv

MERCI ALLISSON !!!
Highlighted
contributeur
930  

Re: la cle tv

Non, j'ai le même problème depuis 2 jours. J'ai passé hier 1 heure au téléphone avec Orange et ça ne fonctionne toujours pas. Orange doit me rappeler lundi en fin d'après midi... je croise les doigts...

Highlighted
Webconseiller
917  

Re: la cle tv

Bonsoir à tous,


Afin de pouvoir utiliser l'application Orange TV et diffuser le contenu sur votre Clé TV, je vous invite à vérifier que vous êtes bien connecté sur l'adresse mail de votre compte internet et non avec le compte mobile.

Vous devez également vous assurer que votre smartphone est bien connecté sur le réseau WiFi.

Je vous invite à lire cette page afin de vérifier les pré-réquis sur l'utilisation de la Clé TV.

N'hésitez pas à revenir vers moi si le défaut persiste malgré cela.


Bonne soirée.

signature.jpg


Highlighted
contributeur
912  

Re: la cle tv

Bonsoir, j ai fait tout ça et cela ne marche toujours pas. Ma clé tv est bien détectée elle est bien en vert. L application sur mon smartphone se lance mais les programmes sont diffusés sur mon téléphone. Je n ai pas l icône me permettant de regarder le programme sur la tv.
Highlighted
#TopMembre
906  

Re: la cle tv

bonsoir @Dada631

 

voir la page d'avant

ou ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/nouvelle-application-cl%C3%A9-TV/m-p/1696966#M66...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
876  

Re: la cle tv

Bonsoir, il faut bien passé par l’application TV orange et non Clé TV et se connecter avec son mail. En faisant ça cela a fonctionné tout de suite pour moi.
Je croise les doigts pour vous
Highlighted
contributeur
862  

Re: la cle tv

Patience 

Persévérance

Désinstallation

Réinstallation

Réinitialisation internet - livebox - tel portable

Bref tout le basique ....

Mais toujours rien !!!

Highlighted
contributeur confirmé
850  

Re: la cle tv

je ne sais pas ou est le bouton accepter sur l appli tv : je n ai aps de bouton qu est ce que je fais ????

Highlighted
contributeur confirmé
845  

Re: la cle tv

dapres orange que j ai appelle a 17/11 a 14h23 le probleme ne sera resolu que le vendredi ou le samedi  25/11 et il n y a rien a faire

Highlighted
#TopMembre
843  

Re: la cle tv

bonjour @neandertalo

 

tu as bien désinstallé l'appli clé tv

https://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/la-cle-tv

et installé l'appli tv

https://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/tv-dorange

et t'identifier avec ton adresse mail et ton mot de passe et non avec les identifiants mobile

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/nouvelle-application-cl%C3%A9-TV/m-p/1696966#M66...

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

116 membres connectés
et 2786 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre