Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

infomatin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 136  

Re : nouvelle page d'accueil

OK SUPER !!!:smileyvery-happy:si ORANGE avait expliqué, descendre tout en bas de la page d'accueil pour avoir toutes les informations à choisir en cliquant soit sur Actu, soit sur Loisirs ou autre....IL N'Y AURAIT PAS EU TANT DE PANIQUE !! voilà il suffisait de savoir comment faire !! bonne route sur Orange !!:smileywink: 

brundan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 135  

Re : nouvelle page d'accueil

Totalement nulle, peut être pas, mais en revanche il est bien exact que la rubrique "actualités" est maintenant d'una affligeante pauvreté, et s'apparente plus à une page "people" qu'autre chose.

gazobu
contributeur
1 129  

Re : nouvelle page d'accueil

bonjour

quelqu'un peut t'il me dire comment on change de ville?

FRANCA33
contributeur
1 120  

Re : nouvelle page d'accueil

Je ne suis pas du tout d'accord pour changer de page d'accueil : je n'y vois aucun intérêt et je ne trouve plus les infos qui m'intéressent !

ça m'énerve  !!!!

Octobre78
contributeur
1 117  

Re : nouvelle page d'accueil

Même avis que tout le monde : pourquoi changer aussi radicalement quelque chose dont tout le monde se satisfaisait. On peut évoluer lentement pour améliorer, mais là le risque c'est qu'on ne l'utilise plus. Il y a d'autres forunisseurs sur le marché ne l'oubliez pas chez Orange.

Je comprend le souhait de convergence entre les différents matériels, mais qui réellement commence à visionner une video sur sa télé, puis passe sur sa tablette ? 1/2% des abonnés Orange ?

Malheureusement, commte tenu de l'investissement que cela a dû représenter, je me doute qu'Orange ne reviedra pas en arrière facilement et maintenir deux versions ne doit pas être simple !

infomatin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 110  

Re : nouvelle page d'accueil

çà fait PLAISIR d'avoir RENDU SERVICE :smileywink: 

kichan
contributeur
1 111  

Re : nouvelle page d'accueil

page d'acceuil plus que nul qui a eu cette idée pas trop futé le gas pense que je vais changé connection et pense que je ne serais pas le seul.je n'y comprend plus rien merci de revoir votre copie

infomatin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 109  

Re : nouvelle page d'accueil

vous cliquez sur "Bordeaux" (page d'accueil actuelle) puis ensuite en haut vous inscrivez la Ville que vous voulez. Une liste peut aussi vous aider. vous pouvez l'ajouter (en cliquant à droite) sur " mes villes favorites"..et voilà:smileywink:

elen560
helper confirmé
helper confirmé
1 089  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonsoir Gazobu.

 

Pour changer de ville , je suppose que vous parlez de la météo. Personnellement, j'ai cliqué sur "météo", deuxième colonne tout en bas de la page. On vous propose d'entrer cinq villes favorites. Entrez d'abord celle qui vous intéresse le plus. Vous allez y voir les renseignements la concernant et elle devrait apparaître sur votre page d'accueil. Si vous voulez en ajouter d'autres, ne les mettez pas toutes en même temps, mais ce n'est pas indispensable d'en avoir plusieurs.

Ces petits mots tout en bas de la page sont utiles. En cliquant sur "actu", on obtient les infos qui ne figurent pas directement sur la page, ce qui surprend au départ.

De bons côtés mais, à mon avis, beaucoup trop de pubs et presque 20 cases grises un peu tristounettes.

Dites-moi si ça a marché pour la ville, si vous voulez bien.

Bonne soirée.

u284
contributeur occasionnel
1 069  

Re : nouvelle page d'accueil

mon dieu! rendez nous l'ancienne !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755521 membres inscrits 🧡

3570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne