Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

Ancien Membre
808  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour,

 

Certains commentaires sont à pleurer de rire, :robotlol:  normal que la  France ne s'en sorte pas.:catmad:

Ses habitants sont incapables d'évoluer.:smileysad:

 

@+

 

 

 

craft
contributeur
801  

Re : nouvelle page d'accueil

nouvelle page d'acceuil elle est vraiment nulle c vrai

trèsmècontent
contributeur
778  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour . Comme beaucoup d'entre vous ( la majorité je pense ) , je trouve la page d'accueil d'orange vraiment nulle : dire qu'il y en a qui sont payés pour faire des bètises pareilles!!!cette page ne ressemble à rien , c'est le foutoir total : et on est obligés de subir !! totalement anormal !!!!

LUCEM
contributeur
767  

Re : nouvelle page d'accueil

Il y a quelques jours , j'ai voulu visiter la nouvelle page orange , comme je voulais revenire en arrière , j'ai cliqué sur la page orange fibre par erreur et maintenant je ne peux plus cliquer sur le carré orange , je reviens à chaque fois sur la fibre orange , que je n'ai pas , comment faire ? quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance 

 

je référais la page d'avant  

coconut1
passionné
763  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour RLH,

 

Il y a une grande majorité de personnes mécontentes de cette nouvelle page. Elle est peut-être belle (l'autre l'était aussi), mais elle n'est pas pratique. Je n'étais pas revenue sur les forums depuis des années, et hier je voulais demander un renseignement, impossible de trouver les forums. Il a fallut que je clique sur une adresse donnée par une personne sur ce site, mais je ne peux pas l'avoir autrement.

 

Il faut faire un sondage car je ne pense pas que cette page est la bienvenue. Ils auraient du améliorer l'autre mais pas la changer en page vraiment nulle avec beaucoup moins de possibilités.

oxalis
contributeur
756  

Re : nouvelle page d'accueil

 

De toute maniére Orange ne s'interresse pas à ce forum. La page est nulle  . Je vais eviter de venir la voir car ce n'est pas une page professionnelle mais tout juste digne d'un trés mauvais blog.

toraja
contributeur
754  

Re : nouvelle page d'accueil

Horrible, nulle, minable et j'en passe! Serions-nous déjà en dictature pour nous imposer, en effet, sans

concertation un nouveau portail aussi peu pratique et à voir, si malgré les nombreuses critiques, orange

va changer quelque chose! C'est vraiment un foutoir cette page.

toraja
contributeur
754  

Re : nouvelle page d'accueil

Ah bon, vous appelez cela évoluer! Il semble que la majorité soit contre vous. C'est ça la démocratie!

Si la majorité est contre on enlève!

chris05
fan
fan
744  

Re : nouvelle page d'accueil

Hello

 

@LUCEM

il doit falloir supprimer les cookies de ton navigateur (au moins ceux liés à orange) voir aussi y aller par wwwi.orange.fr

nb:l'effacement des cookies vaut aussi pour ceux qui voudraient revenir (provisoirement) à l'ancienne page d'accueil ... depuis le retour en arrière de cette nuit.

opalina31
contributeur
777  

Re : nouvelle page d'accueil

Je suis tout à fait d'accord avec les critiques formulées au sujet de cette nouvelle page d'accueil ; elle est brouillonne, et on met un temps fou à lire les sujets d'actualité. Je suis obligée de taper "actus" dans le moteur de recherche pour lire un minimum d'informations.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756313 membres inscrits 🧡

2246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne