- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- panne totale depuis 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne totale depuis 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide
Bonjour @ludmilaO1944,
Vous pouvez consulter le suivi conso de votre airbox dépannage dans votre espace client.
Si votre crédit est épuisé, je peux, comme vous l'a indiqué @melet39, vous le recharger tant que votre panne n'est pas résolue.
Il suffit de me donner le numéro de 13 chiffres qui se trouve sur la carte sim.
Très bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide
Bonsoir
J'ai bien noté votre proposition de recharge "aussi longtemps que la panne n'est pas résolue" ....
pour autant que je n'ai pas eu à retourner l'Airbox de dépannage avant le 15/03/21 conformément
au mail reçu ce jour du Service Clients Orange !.
Je ne suis pas pessimiste de nature mais, le 2ème mois sans Livebox s'achève demain et
je n'ai toujours AUCUNE information relative au retour à la normale !
Que suis-je sensé faire dans cette situation ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide
bonjour @ludmilaO1944
tu fournis ce que te demande le webconseiller pour recharger
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide
Bonjour @ludmilaO1944,
Concernant votre Airbox, à l'issu des deux mois nous procédons à un échange de votre matériel en boutique, vous garantissant ainsi, un maintien de votre solution d'attente, le temps nécessaire
Je viens de relancer l'opérateur d'infrastructure en charge du réseau.
Ce dernier est le seul à pouvoir intervenir sur ses infrastructures, conformément aux réglementations en vigueur de l'ARCEP.
Conscients de la gêne occasionnée et navrés de ce délai, indépendant de notre volonté, nous prenons en charge le suivi de votre situation, ici même, avec sérieux et détermination.
Je vous invite à prendre connaissance de mon message en privé.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouvelles informations nous seront communiquées.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide
Bonsoir
J'ai bien reçu votre message pour lequel je vous remercie.
Je n'qi toujours aucune information précise sur la date de remise en service !
Je n'ai plus accès au reliquat débit de l'airbox qui doit tendre vers zéro !
Quelle est la procédure exacte à suivre pour suivre ma consommation de façon certaine ?
Par avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide
bonsoir @ludmilaO1944
on va attendre un retour du webconseiller @Cecile_M suite à ton message
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide
Bonjour @ludmilaO1944,
Suite à la relance effectuée par ma collègue, nous sommes en attente de la réponse de l'opérateur en charge de la fibre de votre secteur.
Rassurez-vous, comme nous y sommes engagés, nous continuons à suivre votre dossier avec le plus grand sérieux, conscient de la gêne occasionnée.
Nous reviendrons vers vous dès leur retour.
Concernant votre Airbox, vous pouvez consulter votre consommation via ce lien.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide
Bonjour
Merci pour le message et pour le lien (déjà 153Go)
Normalement le responsable régional SFR va s'engager d'içi fin de semaine pour un délai de remise
en route du réseau local (pour tous ceux qui sont en panne comme moi !
J'essaierais d'en savoir plus en passant par la mairie qui est intervenue compte tenu du nombre
total de pannes ...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide
Bonjour @ludmilaO1944
Compte tenu de la situation, il est possible que vous ayez de nouvelles informations avant nous. N'hésitez pas à nous faire un retour.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide
OK
Pour le moment ils travaillent du coté impair de l'avenue (donc pas de mon coté !)
La mairie relance une fois par semaine tous les administrés qui se signalent en panne
(même si cela n'est pas son rôle !). au gestionnaire de réseau
Il semblerait que les boites de raccordement ne soient pas bien documentées et que
cela pose problème aux techniciens ...
Cordialement