Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

panne totale depuis 1 mois

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 197  

Re: Re : Aide

Bonjour @ludmilaO1944


Vous pouvez consulter le suivi conso de votre airbox dépannage dans votre espace client.

Si votre crédit est épuisé, je peux, comme vous l'a indiqué @melet39, vous le recharger tant que votre panne n'est pas résolue.

Il suffit de me donner le numéro de 13 chiffres qui se trouve sur la carte sim.


Très bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ludmilaO1944
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 176  

Re: Re : Aide

Bonsoir

J'ai bien noté votre proposition de recharge "aussi longtemps que la panne n'est pas résolue" ....

pour autant que je n'ai pas eu à retourner l'Airbox de dépannage avant le 15/03/21 conformément

au mail reçu ce jour du Service Clients Orange !.

Je ne suis pas pessimiste de nature mais, le 2ème mois sans Livebox s'achève demain et

je n'ai toujours AUCUNE information relative au retour à la normale !

Que suis-je sensé faire dans cette situation ?

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 151  

Re: Re : Aide

bonjour @ludmilaO1944 

 

tu fournis ce que te demande le webconseiller pour recharger

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 125  

Re: Re : Aide

Bonjour @ludmilaO1944,

Concernant votre Airbox, à l'issu des deux mois nous procédons à un échange de votre matériel en boutique, vous garantissant ainsi, un maintien de votre solution d'attente, le temps nécessaire

Je viens de relancer l'opérateur d'infrastructure en charge du réseau.
Ce dernier est le seul à pouvoir intervenir sur ses infrastructures, conformément aux réglementations en vigueur de l'ARCEP.

Conscients de la gêne occasionnée et navrés de ce délai, indépendant de notre volonté, nous prenons en charge le suivi de votre situation, ici même, avec sérieux et détermination.
Je vous invite à prendre connaissance de mon message en privé.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouvelles informations nous seront communiquées.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ludmilaO1944
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 098  

Re: Re : Aide

Bonsoir

J'ai bien reçu votre message pour lequel je vous remercie.

Je n'qi toujours aucune information précise sur la date de remise en service !

Je n'ai plus accès au reliquat débit de l'airbox qui doit tendre vers zéro !

Quelle est la procédure exacte à suivre pour suivre ma consommation de façon certaine ?

Par avance merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 093  

Re: Re : Aide

bonsoir @ludmilaO1944 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Cecile_M  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 058  

Re: Re : Aide

Bonjour @ludmilaO1944,


Suite à la relance effectuée par ma collègue, nous sommes en attente de la réponse de l'opérateur en charge de la fibre de votre secteur.

Rassurez-vous, comme nous y sommes engagés, nous continuons à suivre votre dossier avec le plus grand sérieux, conscient de la gêne occasionnée.

Nous reviendrons vers vous dès leur retour.

Concernant votre Airbox, vous pouvez consulter votre consommation via ce lien.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yves



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ludmilaO1944
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 043  

Re: Re : Aide

Bonjour

Merci pour le message et pour le lien (déjà 153Go)

Normalement le responsable régional SFR va s'engager d'içi fin de semaine pour un délai de remise

en route du réseau local (pour tous ceux qui sont en panne comme moi !

J'essaierais d'en savoir plus en passant par la mairie qui est intervenue compte tenu du nombre

total de pannes ...

Cordialement

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 022  

Re: Re : Aide

Bonjour @ludmilaO1944 


Compte tenu de la situation, il est possible que vous ayez de nouvelles informations avant nous. N'hésitez pas à nous faire un retour.


Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ludmilaO1944
contributeur confirmé
contributeur confirmé
999  

Re: Re : Aide

OK

Pour le moment ils travaillent du coté impair de l'avenue (donc pas de mon coté !)

La mairie relance une fois par semaine tous les administrés  qui se signalent en panne

(même si cela n'est pas son rôle !).  au gestionnaire de réseau

Il semblerait que les boites de raccordement ne soient pas bien documentées et que

cela pose problème aux techniciens ...

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne