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problème 3 semaines sans fixe personne agée
bonjour ma grand-mère de 92 ans est sans fixe depuis 3 semaines et c'est la 2ème fois en peu de temps (20 jours entre les 2 pannes),malgré mon insistance au 3900 rien ne bouge (santé fragile ,seule moyen de communication avec la famille)je désespère de voir bouger les choses!j'envisage de porter plainte pour non assistance à personne en danger!! vivant seule, nous sommes inquièt pour elle ,mais que faire pour étre entendu et prise au sérieux!très déçu du service client et technique d'orange!!Aidez moi à trouver une solution!
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Re : problème 3 semaines sans fixe personne agée
Bonjour @Mag53410
Je suis désolée de ce délai et comprends parfaitement l'urgence de la situation.
Afin de pouvoir accéder à son dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé les coordonnées de votre grand-mère (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
J'attends votre retour.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème urgent !
Re bonjour @Mag53410
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que nous prenons en charge et assurons le suivi du dossier de votre grand-mère.
Je signale cette situation et l'urgence du rétablissement de ses services à nos équipes techniques.
Je vous remercie de votre compréhension et reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.
Je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème urgent !
j'ai reçu un message me disant que le service est rétablit alors que pas du tout! je désespère,est ce que sa ligne téléphonique aurait pu être piraté?c'est une personne qui téléphone juste au besoin sur des fixes ou des portables! ses factures sont elle raisonnable?
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Re: problème 3 semaines sans fixe personne agée
Bien venu au club...
Petit joueur... Nous ca fait... 1 mois et demi....
Un conseil résiliez la ligne... Ouvrez en une autre... Oui je sais... mais dans un mois vous y serez contraint... Alors...
Ou prenez un portable...
Avant le pigeon ou les nuage de fumée... C est plus fiable...
Bon courage...
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Re: Re : Problème urgent !
Bonjour @Mag53410,
La réception de ce "SMS automatique" fait suite à la "clôture" (que je constate) de l'incident réseau impactant la ligne de votre grand-mère. Aucun piratage de ligne, rassurez-vous.
Toutefois, je constate également que la ligne n'est toujours pas fonctionnelle. En effet, il se peut qu'un défaut persiste et ce uniquement sur la ligne en question. Alors, une intervention jusqu'au domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange). Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée des disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions. J'attends votre retour.
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème urgent !
bonjour,vos technitien peuvent intervenir n'importe quelle après-midi,mais au plus vite!merci
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Re: Re : Problème urgent !
(Re) bonjour @Mag53410,
Je comprends et valide donc l'intervention pour Jeudi 20 Août entre 13h et 18h (premier créneau disponible).
Vous recevrez des SMS concernant son suivi (au 06 ** ** 26 50) et pouvez suivre l'avancée de votre dossier de dépannage grâce à notre assistance dédiée et avec le numéro de dossier: 273454000.
Bien sûr et suite à ce rendez-vous nous revendrons auprès de vous, ici-même. Est-ce que tout est clair pour vous ? ^BrO
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème urgent !
Merci beaucoup pour elle!
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Re: Re : Problème urgent !
est ce possible que le problème soit à l'extérieur de l'appartement et que le déplacement soit gratuit comme la dernière fois?
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