- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- résiliation et remboursement caution box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation et remboursement caution box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation et remboursement caution box
bonjour
J'ai résilié mon abonnement orange.
j'ai revoyé le matériel box dès que j'ai recu le courrier de confirmation cela fait 2 mois maintenant.
Depuis, je n'ai recu aucune confirmation de la restitution de ma caution.
comment dois je faire pour récupérer mon dû.
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation et remboursement caution box
Bonjour sylvdenn
Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour sylvdenn
Suite à votre demande concernant la caution du décodeur, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je présume que je suis loin d'être le seul dans ce cas.
Ma box a été remise fin août, j'ai envoyé un courrier en recommandé il y a quelques semaines à ORANGE pour me faire rembourser la caution de la box et toujours aucune nouvelle d'ORANGE.
Malheureusement, cette non réponse ne fait que me conforter dans mon choix d'avoir résilié mon abonnement chez ORANGE pour m'abonner chez SFR.
C''est triste de constater que FRANCE TELECOM n'existe plus.
Peut-être qu'une ame charitable daignera me contacter !
Arnault
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Arnault2001
Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Caution decodeur noir 49€
j'ai resilié mon abonnement open orange fin aout 2014 pour des raisons tarifaires. En effet les nouveaux clients paye moins que les anciens (10ans qd meme) bref c'est politique commerciale de tous les operateurs actuellement. Je reviendrai peut etre chez Orange ou un autre dans 2 ans et re-changerai 2 ans plus tard etc etc etc. Si c'est ce qu'il faut faire pour ne pas se faire plumer.
Un truc qui pourrait ne pas me faire revenir c'est au sujet des restitutions de materiels. Suite a ma resilliation je recoi un courrier d'Orange me demandant de restituer mon materiel sous 1 mois (normal) sans quoi 300€ me seront facturé (normal) je m'execute sous 7jours. Voilà 2 mois et aucuns remboursement . j'appel le 3900 je ne peux pas m'identifié car je ne suis plus client Orange, je passe en agence (surout si vous avez besoin de rien, passez les voirs)....
Ah oui aussi! Quid de ma caution de ma Livebox et de mon premier decodeur deposée en 2006 80€ tout de meme!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour romain1706,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Est ce que certains d'entre vous ont reussi a ce faire remboursé?
Emmanuel1 a retrouvé ma premiere caution (méa culpa) mais pour la caution du décodeur noir c'est pas le cas.
De plus n'étant plus client Orange je ne peux plus télécharger mes factures pour prouver mes dires. A chaque fois que je la demande en MP on botte en touche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai résilié mon abonnement Orange et renvoyé mon matériel (réceptionné le 25 octobre) à cette date aucune nouvelle de ma caution ni de la bonne réception de mon colis. Que dois-je faire, quelles sont les démarches?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse à votre mail
Bonjour Arnault2001
Suite à votre demande concernant la caution du décodeur, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe