Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

résiliation fournisseur

vévé6
contributeur
689  

résiliation fournisseur

Bonjour

Jai souscris un abonnement orange, qui résilie mon ancien fournisseur ?


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
681  

Re: résiliation fournisseur

Bonjour @vévé6 

 

Orange si vous avez demandé  la portabilité de votre numéro de téléphone

Vous sinon !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
682  

Re: résiliation fournisseur

Bonjour @vévé6 

 

Orange si vous avez demandé  la portabilité de votre numéro de téléphone

Vous sinon !

Catx
contributeur
569  

Re: résiliation fournisseur

Bonjour

 

Je prend connaissance de ce point de différenciation interne d'Orange…

SAUF qu'ORANGE écrit qu'il s'occupe de tout ( et de resilier les contrats) lors de l'inscription sur internet!!! 

 

Donc j'appelle mon ancien fournisseur car j'attend les lettres de retour matériel...toujours ligne facturée ( mais Free m'a envoyé un mail le jour même où la ligne ne fonctionnait plus, le 17 décembre, donc je pensais que c'était normal puisque resilier...) je dois envoyer cette lettre via LRAR + 10 jours d'attente facturés...

 

= 1 mois de facturation ( alors qu'aucun service)

 

J'espère avoir un remboursement de la part d'Orange, car ca fait 2 fois que j'ai des infos fausses sur leur site internet et que ca me pénalise.

 

la 1er fois= fausse info technique sur le Samsung S20 FE qui n'accepte pas la ESIM

https://businesslounge.orange.fr/faq/68

je me suis retrouvée sans ligne portable et j'ai du me précipiter dans une boutique Orange à 30 kms de chez moi le 21 dec 2020.

Toujours pas corrigé sur leur site internet au 4 janvier 2021

 

Pas normal de devoir subir des erreurs d'info, ou non infos

 

Bonne année 2021

 

Catx
contributeur
549  

Re: résiliation fournisseur


@Catx  a écrit :

 

 

J'espère avoir un remboursement de la part d'Orange, car ca fait 2 fois que j'ai des infos fausses sur leur site internet et que ca me pénalise.

 

 


OK j'ai eu un conseiller Orange, il faut faire une réclamation avec les 2 factures de FREE ( car le 17 dec ,entre 2 mois) car dans mon cas, Orange a mon numéro de fixe, donc portabilité...

Et Orange me rembourse du 17 dec au J+10 LRAR recu chez Free.

Affaire à suivre donc

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755280 membres inscrits 🧡

2653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne