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Bonjour
Jai souscris un abonnement orange, qui résilie mon ancien fournisseur ?
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Re: résiliation fournisseur
Bonjour
Je prend connaissance de ce point de différenciation interne d'Orange…
SAUF qu'ORANGE écrit qu'il s'occupe de tout ( et de resilier les contrats) lors de l'inscription sur internet!!!
Donc j'appelle mon ancien fournisseur car j'attend les lettres de retour matériel...toujours ligne facturée ( mais Free m'a envoyé un mail le jour même où la ligne ne fonctionnait plus, le 17 décembre, donc je pensais que c'était normal puisque resilier...) je dois envoyer cette lettre via LRAR + 10 jours d'attente facturés...
= 1 mois de facturation ( alors qu'aucun service)
J'espère avoir un remboursement de la part d'Orange, car ca fait 2 fois que j'ai des infos fausses sur leur site internet et que ca me pénalise.
la 1er fois= fausse info technique sur le Samsung S20 FE qui n'accepte pas la ESIM
https://businesslounge.orange.fr/faq/68
je me suis retrouvée sans ligne portable et j'ai du me précipiter dans une boutique Orange à 30 kms de chez moi le 21 dec 2020.
Toujours pas corrigé sur leur site internet au 4 janvier 2021
Pas normal de devoir subir des erreurs d'info, ou non infos
Bonne année 2021
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Re: résiliation fournisseur
@Catx a écrit :
J'espère avoir un remboursement de la part d'Orange, car ca fait 2 fois que j'ai des infos fausses sur leur site internet et que ca me pénalise.
OK j'ai eu un conseiller Orange, il faut faire une réclamation avec les 2 factures de FREE ( car le 17 dec ,entre 2 mois) car dans mon cas, Orange a mon numéro de fixe, donc portabilité...
Et Orange me rembourse du 17 dec au J+10 LRAR recu chez Free.
Affaire à suivre donc