Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

reclamation

dannydan
contributeur occasionnel
6 713  

reclamation

impossible de deposer une reclamation en ligne tout est rempli correctement mail quant le clique sur valider rien ne se passe. 

Une idee de ce qu il faut faire?


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
6 705  

Re : reclamation

bonjour,

regarde ici

http://contact.orange.fr/

en fonction de ta demande (internet , mobile  tu as un onglet reclamation

http://cjoint.com/?DJjpvOl4EdY 

a moins qu'un webconseiller prenne ta reclamation

cdt,

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

DD_R
contributeur
6 328  

Re : reclamation

Bonjour,

Après plusieurs tentatives de réclamation infructueuses, j'ai découvert ce soir qu'il suffisait simplement que je réécrive mon message en supprimant le caractère apostrophe. Peut-être êtes vous dans le même cas. A tester.

Cordialement,
DD_R

Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 RÉPONSES 29
black-ice
Orange Star
Orange Star
6 706  

Re : reclamation

bonjour,

regarde ici

http://contact.orange.fr/

en fonction de ta demande (internet , mobile  tu as un onglet reclamation

http://cjoint.com/?DJjpvOl4EdY 

a moins qu'un webconseiller prenne ta reclamation

cdt,

keep calm and stay connected


dannydan
contributeur occasionnel
6 550  

Re : reclamation

je suis bien passe par là, mais ca ne fonctionne pas d ou mon message sur le forum.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 404  

Re : reclamation

dannydan bonjour,



Avez-vous besoin d'aide concernant votre réclamation à déposer?.



Cordialement.

DD_R
contributeur
6 329  

Re : reclamation

Bonjour,

Après plusieurs tentatives de réclamation infructueuses, j'ai découvert ce soir qu'il suffisait simplement que je réécrive mon message en supprimant le caractère apostrophe. Peut-être êtes vous dans le même cas. A tester.

Cordialement,
DD_R

dannydan
contributeur occasionnel
6 271  

Re : reclamation

Bonjour, J ai fini par envoyer la reclamation par courrier car il est absolument impossible de le faire en ligne. Mais peut etre est ce du effectivement aux appostrophes? 

Maintenant j ignore quels sont leurs delai de reponse.

Merci en tout cas à tous.

Bonne journee. 

dannydan
contributeur occasionnel
6 217  

Re : reclamation

C est effectivement un caprice du systeme qui n aime pas les appostrophes!

alice51
contributeur
6 214  

Re : reclamation

bonjour je voudrais annuler une offre a 36.99 car j'en n'ai deja une a 39.99 madame broustet 

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 175  

Re : reclamation

Bonjour alice51,


Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées et m'indiquer également quelle offre vous souhaitez résilier.


Cordialement.

signature.jpg

jeanmi31
contributeur occasionnel
5 837  

Re : reclamation suite dysfonctionnement livebox à l'installation

bonjour,

 

je viens de souscrire Lvebox FO à Sosh le 6 12 2014.

l'installation a eu lieu le 8 12 2014 et ne fonctionne que le 17 12 2014.

 

il s'agit de tous les services tel internet tv qui ont été activés le 9 12 et inutilisables à cause d'une alimentation de matériel défectueuse - l'installateur ayant ce jour constaté l'erreur et remplacé le produit.

 

Merci donc à votre service client denous apporter un geste commercial du fait du retard et de l'arret de notre tel fixe tres important pour la sécurité d'un malade allité auquel j'ai du préter un gsm de dépannage.

 

Dans l'attente de retour en insistant sur ce geste et sur le fait que votre site n'indique pas clairement ou porter cette réclamation

 

Cdlt JM BOURREL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne