- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- reclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de deposer une reclamation en ligne tout est rempli correctement mail quant le clique sur valider rien ne se passe.
Une idee de ce qu il faut faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
regarde ici
en fonction de ta demande (internet , mobile tu as un onglet reclamation
http://cjoint.com/?DJjpvOl4EdY
a moins qu'un webconseiller prenne ta reclamation
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après plusieurs tentatives de réclamation infructueuses, j'ai découvert ce soir qu'il suffisait simplement que je réécrive mon message en supprimant le caractère apostrophe. Peut-être êtes vous dans le même cas. A tester.
Cordialement,
DD_R
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
regarde ici
en fonction de ta demande (internet , mobile tu as un onglet reclamation
http://cjoint.com/?DJjpvOl4EdY
a moins qu'un webconseiller prenne ta reclamation
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation
je suis bien passe par là, mais ca ne fonctionne pas d ou mon message sur le forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation
dannydan bonjour,
Avez-vous besoin d'aide concernant votre réclamation à déposer?.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après plusieurs tentatives de réclamation infructueuses, j'ai découvert ce soir qu'il suffisait simplement que je réécrive mon message en supprimant le caractère apostrophe. Peut-être êtes vous dans le même cas. A tester.
Cordialement,
DD_R
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation
Bonjour, J ai fini par envoyer la reclamation par courrier car il est absolument impossible de le faire en ligne. Mais peut etre est ce du effectivement aux appostrophes?
Maintenant j ignore quels sont leurs delai de reponse.
Merci en tout cas à tous.
Bonne journee.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation
C est effectivement un caprice du systeme qui n aime pas les appostrophes!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation
bonjour je voudrais annuler une offre a 36.99 car j'en n'ai deja une a 39.99 madame broustet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation
Bonjour alice51,
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées et m'indiquer également quelle offre vous souhaitez résilier.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation suite dysfonctionnement livebox à l'installation
bonjour,
je viens de souscrire Lvebox FO à Sosh le 6 12 2014.
l'installation a eu lieu le 8 12 2014 et ne fonctionne que le 17 12 2014.
il s'agit de tous les services tel internet tv qui ont été activés le 9 12 et inutilisables à cause d'une alimentation de matériel défectueuse - l'installateur ayant ce jour constaté l'erreur et remplacé le produit.
Merci donc à votre service client denous apporter un geste commercial du fait du retard et de l'arret de notre tel fixe tres important pour la sécurité d'un malade allité auquel j'ai du préter un gsm de dépannage.
Dans l'attente de retour en insistant sur ce geste et sur le fait que votre site n'indique pas clairement ou porter cette réclamation
Cdlt JM BOURREL