- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : remboursement caution décodeur tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution décodeur tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
06-05-2017
17h37
374  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur tv
Bonjour j'ai restitué tout mon matériel livebox + DECODEUR que vous avez réceptionné le 29 Avril via chronopost mais au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution. Est-ce je pourrais savoir pourquoi ?
Posté le
11-05-2017
11h50
322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur tv
Bonjour,
J'ai retourné le matériel orange et j'ai bien reçu la confirmation de réception de orange le 24 avril 2017. Par contre Orange ne m'a pas restitué la caution du décodeur. Cela peut-il prendre beaucoup de temps?
En vous remerciant
- « Précédent
- Suivant »