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Re: Re : service contentieux
Le 3900;est nul et inefficace dans mon cas
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Re: Re : service contentieux
Bonjour @Troppatient
j'ai pris connaissance de vos messages et vous invite à faire attention de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum.
En consultant votre dossier, je constate qu'un rendez-vous est déjà fixé avec un conseiller réclamation mardi entre 11h et midi. Je vous propose de revenir vers vous après celui-ci pour voir si tout s'est bien passé.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : service contentieux
Bonjour @Troppatient
Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas répondu à l'appel du service réclamation le 19 Décembre.
Souhaitez-vous un nouveau rendez-vous et si vous si quel numéro pouvez-vous être joint.
Je vous invite à me le communiquer en privé :
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : service contentieux
Bonjour @Troppatient
apparemment tu n'as pas répondu à l'appel du service si tu as toujours besoin d'aide envoie ce que te demande le webconseiller en message privé
cdt
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Re: Re : service contentieux
Bonjour @Troppatient
Je n'ai pas obtenu de retour de votre part.
Nous restons à l'écoute si besoin et vous souhaitons de Joyeuses fêtes de fin d'année.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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