Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice contentieux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut vous deux
S'il s'agit d'un impayer, voir en bas de cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regul...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service contentieux
bonjour @isamou
du fait qu'il y a plusieurs service,seul le service client pourra te renseigner,ou peut etre un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut vous deux
S'il s'agit d'un impayer, voir en bas de cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regul...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service contentieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service contentieux
Bonjour @isamou ,
Pouvez vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance et le numéro de la ligne concernée par l'impayé.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : service contentieux
bonjours
moi aussi je recherche le numéro de ce contentieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : service contentieux
Bonjour @titus88,
Le service est joignable au 3900 depuis un poste fixe ou mobile
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : service contentieux
ça s'est ce qu'on veut bien nous faire entendre, seulement les conseillers au 3900 répondent que le service contention n'est pas joignable et qu'il faut envoyer un courrier en accusé de réception.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : service contentieux
Bonjour,
Je tente désepsérément de payer une facture qui date de novembre 2016 qui a été émise après ma demande résiliation de ma ligne pour surcouts.
Je suis rentrée en Turquie avant que cette facture soit émise et n'ait dès lors pas pu en prendre connaissance.
Ma ligne a bient été résiliée depuis ce qui m'empêche de joindre le 740.
Le service client ne veut pas m'indiquer les coorodnnées du service contentieux bien qu'il puisse m'indiquer le montant de ma facture ce qui me parait abérrant. Je souhaite payer mais on ne me dit pas comment ni où !
Pourriez-vous m'indiquer un numéro de téléphone, un contact ou une démarche à suivre ?
Cordialement,
Sevil Gunduz (ancien numéro 06 83 77 43 67)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : service contentieux
bonjour @svlgndz
envoie un courrier à l'adresse ci dessous
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
19/05/2016 13h28 | |||
25/05/2022 14h25 | |||
18/08/2022 7h31 | |||
13/10/2017 18h26 | |||
13/07/2016 11h29 |