Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

souscription open

open2
contributeur
931  

souscription open

Bonjour,

je viens d'être contacté par le service client orange pour une nouvelle offre Open up 50Go fibre. Cette offre m'intéresse mais pour passer mon portable de Free à Orange on me demande 1 euro. Pas de problème, mais l'opératrice me demande par téléphone toutes les coordonnées de ma carte bancaire. Je refuse de les donner donc pas d'abonnement nouveau possible. Pour 1 euro qui pourrait être offert ou prélevé sur facture, l'abonnement est bloqué.

Pas beaucoup d'imagination chez Orange.

Je n'ai pas trouvé le moyen d'envoyer un mail au service client; c'est pourquoi je passe par le forum.

Bien cordialement


Solutions approuvées
Alan_K
fan
fan
877  

Re: souscription open

hello @melet39 @open2

 

on te demande 1 euros par CB... pas beaucoup, ça n'éveille donc pas les soupcons....

@melet39  a raison, attention éventuelle arnaque en vue... enfin cela ne m'étonnerait pas pour ma part.

 

tu veux changer d'offre, tu vas :

  • soit chez orange sur le net
  • soit en boutique (quand on a la possibilité, c'est pour moi, de loin la solution idéale)
  • soit c'est TOI qui appelle le service client

 

Dans tous les cas, c'est toi qui fait la démarche en 1er...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
837  

Re : souscription open

Bonjour @open2 


Quand vous faites une souscription par téléphone on demande effectivement les coordonnées de votre carte bancaire pour le paiement d'une valeur de 1€ pour la carte SIM ( ces frais ne sont pas sur la facture).


Bien sûr nous comprenons que certains clients ne préfèrent pas communiquer par téléphone ce genre d'information. C'est pour cela que je vous invite à vous rendre en boutique pour souscrire à l'offre que vous désirez.


Nous restons à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.


Trés bonne journée.


Alexandra


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
919  

Re: souscription open

bonjour @open2

 

en attente d'autres intervenants

voir si c'est bien orange qui t'a contacté,car par principe orange ne demande  pas de fournir tes infos de ta carte par téléphone

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alan_K
fan
fan
878  

Re: souscription open

hello @melet39 @open2

 

on te demande 1 euros par CB... pas beaucoup, ça n'éveille donc pas les soupcons....

@melet39  a raison, attention éventuelle arnaque en vue... enfin cela ne m'étonnerait pas pour ma part.

 

tu veux changer d'offre, tu vas :

  • soit chez orange sur le net
  • soit en boutique (quand on a la possibilité, c'est pour moi, de loin la solution idéale)
  • soit c'est TOI qui appelle le service client

 

Dans tous les cas, c'est toi qui fait la démarche en 1er...

Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
838  

Re : souscription open

Bonjour @open2 


Quand vous faites une souscription par téléphone on demande effectivement les coordonnées de votre carte bancaire pour le paiement d'une valeur de 1€ pour la carte SIM ( ces frais ne sont pas sur la facture).


Bien sûr nous comprenons que certains clients ne préfèrent pas communiquer par téléphone ce genre d'information. C'est pour cela que je vous invite à vous rendre en boutique pour souscrire à l'offre que vous désirez.


Nous restons à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.


Trés bonne journée.


Alexandra


signature.jpg

open2
contributeur
816  

Re: souscription open

Bonjour melet39,

 

Merci pour cette réponse. Je suis allé comme conseillé dans une boutique Orange.

 

Bien cordialement

open2
contributeur
810  

Re: Re : souscription open

Bonjour Alexandra,

 

Merci pour cette réponse. Je suis allé comme conseillé dans une boutique Orange.

 

Bien cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
760  

Re: souscription open

bonjour @open2

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

7074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne