- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Re: Enregistreur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
bonjour
voir ce que dit le webconseiller en début de ce fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Je suis d'accord avec toi, un changement unilatéral, si c'est accepté, nous permettrait de quitter Orange sans pénalités. Qu'n pense 60 millions de consommateurs ?
Quelqu'un a des contacts chez eux ? Il fadrait vérifier cela.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Cher Guyto, pas la peine de passer vos nerfs sur moi.
Je demandais justement si, face aux mécontent, Orange avait suspendu la MAJ.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
bonjour @JarodR
c'est possible vu ce que dit le webconseiller au début du fil,mais il peut y avoir aussi du retard,vu le nombre
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour,
Profitez bien de votre bonheur!
Malheureusement, il risque de ne pas durer : une personne de l'Eure et Loir disait ne pas avoir encore subi cette MAJ.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Pour la MAJ je pense que c'est normal, Orange avait annoncé quel serait progressive et donc tout les personnes ne l'auront pas en m^me temps, je l'ai 29 juillet et un de mes proches qui habite dans la même ville que moi ne l'as pas encore eu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Désolé,mais ta formulation me laissait penser que tu déplorais de ne pas encore avoir bénéficié de la MAJ !!!
Juste au passage, l'impossibilité d'avancer l'heure de la programmation "offerte" par cette MAJ vient de me faire rater environ 5mn du début de 4 téléfilms ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
bonjour @Guyto
pour éventuellement corriger tout ces soucis,il faut attendre la prochaine version comme le dit le webconseiller et voir à ce moment la
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bien sûr , mais dans combien de semaines , pour ne pas dires combien de mois.....ils prennent trop cette situation a la légère , surtout dans les agences.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
bonjour @JPR34
à mon avis ce sera à la rentrée j'espere,les agences ne gèrent pas ces problèmes
bonne journée