Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

christian78600
contributeur
987  

Re: Enregistreur TV

A quand la mise à jour de votre logiciel permetant d'enregistrer les titre lors d'une programation

la version actuelle est nulle

zolotl51
helper
973  

Re: Enregistreur TV

Salut christian78600, si tu parles de la mise à jour qui a été faites fin juin, le problème n'a toujours pas été régler, d'ailleurs tout le monde s'attendait à un correctif majeur pour ça; et orange n'a pas l'air de ce "fouler" pour ceci.

 

Quant ce que j'ai parlé précèdement c'est une mise à jour récente et moins longue, et je pense que peut-être peu de monde l'ont eus....

TomTommy
contributeur occasionnel
953  

Re: Enregistreur TV

Un véritable scandale la régression de l'enregistreur Orange TV ! Destarifs de forfait doubles de ceux de la concurrence et desprestations moindres ! Une aberration ! J'espère vivement qu'Orange va rétablir letir TRES rapidement et dédommager TOUS ses clients. Je quitte Orange pour un autre opérateur si je ne vois aucune amélioration pour la fin 2018 ! 6 mois de nullité m'auront décidé à partir ! :-( :-( :-(

melet39
#TopMembre
#TopMembre
940  

Re: Enregistreur TV

@TomTommy

 

il faut etre patient,il y a des mises à jour de faites régulièrement

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mistraou
helper actif
930  

Re: Enregistreur TV

Quand vous aurez tous compris que le client n'existe pas dans le langage d'Orange : il n'y a que des usagers qui n'ont le droit que de se taire et de tout accepter. C'est l'héritage de France Télécom !
Laserman49
passionné
900  

Re: Enregistreur TV

Depuis QUAND ? ? ? ? ? C'est nouveau ? ? ? ? ? Ca vient de sortir ? ? ? ? ? Orange ne fait que (SI ON A DE LA CHANCE) 2 mises à jours par Ans, et encore, SI ON A DE LA CHANCE ! ! ! ! ! En général, c'est plutôt une REGRESSION par an, et encore, quand ils ont pas un poil dans la main qui leur sert de canne.

zolotl51
helper
891  

Re: Enregistreur TV

Bonjour à tous, pour ceux qui ont toujours les mêmes ennuis (ça va de soi), ce que je peux vous proposez, c'est de demandé une remise fidélité sans parler directement du problème, j'ai demandé et m'ont accordé 10€/mois pendant douze mois; ce qui compense un peu.

 

Quant aux mises à jour; ils y en as beaucoup plus de deux par ans:

Vous ne verrez que les mises à jours majeur ou encore quand vous allumez votre décodeur et voyez une page blanche ou noire avec le logo orange.

 

Les autres mises à jour, ne sont que de petites qui dures quelques secondes à 1 ou 2 minutes max; cela ne joueras même pas sur votre bande passante; a moins d'installer un petit logiciel qui enregistre en temps réel le débit montant et descendant et faire aussi un historique (j'utilisais "Eye on Network").

Pour dire, qu'il y en as beacoup plus ce que l'on vois.

 

Et pour terminer, pour ceux qui veulent partir de se bien renseigner et comparer avant, j'avais prévu d'aller chez bouygues, et j'ai vite changé d'avis:

Pendant 12 mois l'abonnement est super 38€ environ pendant 12 mois, après douze mois je passais à 72€/mois (sachant que j'ai un forfait orange play 200, un bouquet à 5€, au total 65€ et un débit de 935Mbt/405Mgb), chez le concurrent il vous feront payer le multi-tv (7€ env. /mois), l'installation à domicile à 65€, quand au bouquet pas de promos (chez bouygues j'avais regardé le forfait jusqu'a 1gbt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
875  

Re: Enregistreur TV

bonjour @zolotl51

 

merci de ton retour utile

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Syko29
contributeur occasionnel
827  

Re: Enregistreur TV

S'il vous plaît publiez le problème partout, facebook twitter. ... Voici mon message passé sur Twitter perso : Bonjour @SFR votre decodeur et @SFR_SAV fonctionnent bien? Parce que voilà 3 mois que je ne peux plus enregistrer avec le décodeur d'@tvorange . Je demande un geste commercial à @orange_conseil (dans l'attente MAJ) mais il ne me répondent plus. Vous êtes mieux qu'@Orange_France ?

 

Seul cela fera avancer les choses.  Relayez svp

Mistraou
helper actif
765  

Re: Enregistreur TV

Faites comme moi. Appelez le 3900 et insistez pour parler à quelqu'un de compétent. Exposez votre problème précisément et calmement. Voici ce que j'ai obtenu :
1. La mise à jour corrective aura lieu en janvier 2019 au plus tard.
2. Un dédommagement me sera automatiquement octroyé à cette date.
Bonne chance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne