- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Re: Enregistreur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
A quand la mise à jour de votre logiciel permetant d'enregistrer les titre lors d'une programation
la version actuelle est nulle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Salut christian78600, si tu parles de la mise à jour qui a été faites fin juin, le problème n'a toujours pas été régler, d'ailleurs tout le monde s'attendait à un correctif majeur pour ça; et orange n'a pas l'air de ce "fouler" pour ceci.
Quant ce que j'ai parlé précèdement c'est une mise à jour récente et moins longue, et je pense que peut-être peu de monde l'ont eus....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Un véritable scandale la régression de l'enregistreur Orange TV ! Destarifs de forfait doubles de ceux de la concurrence et desprestations moindres ! Une aberration ! J'espère vivement qu'Orange va rétablir letir TRES rapidement et dédommager TOUS ses clients. Je quitte Orange pour un autre opérateur si je ne vois aucune amélioration pour la fin 2018 ! 6 mois de nullité m'auront décidé à partir ! :-( :-( :-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
il faut etre patient,il y a des mises à jour de faites régulièrement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Depuis QUAND ? ? ? ? ? C'est nouveau ? ? ? ? ? Ca vient de sortir ? ? ? ? ? Orange ne fait que (SI ON A DE LA CHANCE) 2 mises à jours par Ans, et encore, SI ON A DE LA CHANCE ! ! ! ! ! En général, c'est plutôt une REGRESSION par an, et encore, quand ils ont pas un poil dans la main qui leur sert de canne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour à tous, pour ceux qui ont toujours les mêmes ennuis (ça va de soi), ce que je peux vous proposez, c'est de demandé une remise fidélité sans parler directement du problème, j'ai demandé et m'ont accordé 10€/mois pendant douze mois; ce qui compense un peu.
Quant aux mises à jour; ils y en as beaucoup plus de deux par ans:
Vous ne verrez que les mises à jours majeur ou encore quand vous allumez votre décodeur et voyez une page blanche ou noire avec le logo orange.
Les autres mises à jour, ne sont que de petites qui dures quelques secondes à 1 ou 2 minutes max; cela ne joueras même pas sur votre bande passante; a moins d'installer un petit logiciel qui enregistre en temps réel le débit montant et descendant et faire aussi un historique (j'utilisais "Eye on Network").
Pour dire, qu'il y en as beacoup plus ce que l'on vois.
Et pour terminer, pour ceux qui veulent partir de se bien renseigner et comparer avant, j'avais prévu d'aller chez bouygues, et j'ai vite changé d'avis:
Pendant 12 mois l'abonnement est super 38€ environ pendant 12 mois, après douze mois je passais à 72€/mois (sachant que j'ai un forfait orange play 200, un bouquet à 5€, au total 65€ et un débit de 935Mbt/405Mgb), chez le concurrent il vous feront payer le multi-tv (7€ env. /mois), l'installation à domicile à 65€, quand au bouquet pas de promos (chez bouygues j'avais regardé le forfait jusqu'a 1gbt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
bonjour @zolotl51
merci de ton retour utile
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
S'il vous plaît publiez le problème partout, facebook twitter. ... Voici mon message passé sur Twitter perso : Bonjour @SFR votre decodeur et @SFR_SAV fonctionnent bien? Parce que voilà 3 mois que je ne peux plus enregistrer avec le décodeur d'@tvorange . Je demande un geste commercial à @orange_conseil (dans l'attente MAJ) mais il ne me répondent plus. Vous êtes mieux qu'@Orange_France ?
Seul cela fera avancer les choses. Relayez svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
1. La mise à jour corrective aura lieu en janvier 2019 au plus tard.
2. Un dédommagement me sera automatiquement octroyé à cette date.
Bonne chance.