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J'ai fait un test on me demande de faire une mise à jour.
Je suis bloqué sur le logo orange et au bout de 15 minutes erreur S90-01
Merci
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Re : Erreur S90-01
Bonjour @Islanda29,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Erreur S90-01
Bonjour @Islanda29,
💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à mon dernier message.
🤝 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous en éprouvez toujours le besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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