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Re: Re : Impossibilité enregistrer Canal + Ultra HD
Bonjour @BrandonO
Je vous remercie par avance pour votre assistance.
J'espère qu'il sera possible de solutionner mon problème.
Bien cordialement
Emmanuel
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Re: Re : Impossibilité enregistrer Canal + Ultra HD
Bonjour @Lemobbo,
Nous sommes toujours en attente d'un retour du service expertise. Celui-ci n'arrive pas à reproduire le défaut.
Pouvez-vosu nous donner des exemples d'enregistrements qui posent problèmes (titre du film ou de l'émission) ?
Bonne journée
Arnaud
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Re: Re : Impossibilité enregistrer Canal + Ultra HD
Bonjour @Arnaud_V ,
Merci pour votre message. J'ai enregistré 'au revoir là-haut' via l'espace Canal +, tout comme 'la nuit a dévoré le monde' en avril sur la chaine Canal+ en ultra HD. Ecran noir lors du visionnage de l'enregistrement.
Bonne journée
Emmanuel
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Re : Essais de mardi soir et d'hier
Bonsoir @Lemobbo,
Je reviens auprès de vous, comme convenu, dans le cadre du suivi de votre dossier.
Sur demande de notre service d'expertise, pouvez-vous effectuer de nouveaux tests d'enregistrements (toujours sur la chaine 4, de l'univers Canal+, puis un visionnage via la rubrique "enregistreur TV" de l'univers Orange) en sélectionnant (au préalable) le mode de réception "HD+" dans le menu "Gestion UHD/HD" de l'univers Canal+.
Nous continuons nos investigations et vous remercions pour votre coopération.
Excellente soirée,
Brandon.
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Re: Re : Essais de mardi soir et d'hier
Bonjour @BrandonO
J'ai enregistré en direct live dans l'univers Canal, la chaine 4 de Canal + en forçant la résolution dans les paramètres en HD+. L'enregistrement a fonctionné.
J'ai également testé en programmant un film en gardant ces paramètres.
Même résultat, ça fonctionne.
ça avance !
En vous remerciant et vous souhaitant une bonne journée.
Emmanuel
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Re: Re : Essais de mardi soir et d'hier
Bonjour @Lemobbo,
Je vous remercie pour ce retour positif !
Toujours, nous reviendrons auprès de vous dès le retour d'informations de notre service d'expertise.
Excellente fin de journée,
Brandon.
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Re: Re : Essais de mardi soir et d'hier
Bonjour @Lemobbo,
Comme convenu, je reviens auprès de vous afin de suivre votre situation.
Notre service d'expertise reproduit ces difficultés. Des investigations sont en cours et nous vous tiendrons informé dès que celles-ci sont terminées et qu'une solution est apportée.
Pour le moment, la solution palliative est de sélectionner (au préalable) le mode de réception "HD+" dans le menu "Gestion UHD/HD" de l'univers Canal+.
Je vous remercie pour votre patience et votre coopération.
Très bon week-end,
Brandon.
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Re: Re : Essais de mardi soir et d'hier
Bonjour @BrandonO
Je vous remercie pour cette info
Je reste calé sur cette résolution en attendant une solution.
Vous souhaitant une bonne fin de week-end.
Emmanuel
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Re: Re : Essais de mardi soir et d'hier
Bonjour @Lemobbo,
J'ai bien reçu votre message privé.
Rassurez-vous, des investigations sont toujours en cours par les équipes concernées. Celles-ci travaillent de concert avec les équipes de Canal+, afin d'identifier la source et apporter une solution à ces difficultés.
Je ne peux, à ce jour, m'engager sur une date de résolution. Toutefois, je m'engage à suivre votre dossier jusqu'à sa résolution. Pour cela, je reviendrai auprès de vous dès que j'obtiens de nouvelles informations.
Merci pour votre patience.
Excellent week-end,
Brandon.
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Re: Re : Essais de mardi soir et d'hier
Bonjour @Lemobbo,
Je tenais à vous informer que nous sommes toujours au travail avec les équipes de Canal+ afin d'apporter une correction aux difficultés rencontrées avec l'enregistrement UHD sur l'univers Canal+.
Comme d'habitude, je reviendrai auprès de vous dès que j'obtiens de nouvelles informations.
Je vous remercie pour votre patience,
Brandon.
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