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Impossibilité enregistrer Canal + Ultra HD

Lemobbo
contributeur occasionnel
1 000  

Re: Re : Impossibilité enregistrer Canal + Ultra HD

Bonjour @BrandonO 

 

Je vous remercie par avance pour votre assistance.

 

J'espère qu'il sera possible de solutionner mon problème.

 

Bien cordialement

 

Emmanuel

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
979  

Re: Re : Impossibilité enregistrer Canal + Ultra HD

Bonjour @Lemobbo,


Nous sommes toujours en attente d'un retour du service expertise. Celui-ci n'arrive pas à reproduire le défaut.

Pouvez-vosu nous donner des exemples d'enregistrements qui posent problèmes (titre du film ou de l'émission) ?


Bonne journée

Arnaud

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Lemobbo
contributeur occasionnel
966  

Re: Re : Impossibilité enregistrer Canal + Ultra HD

Bonjour @Arnaud_V ,

 

Merci pour votre message. J'ai enregistré 'au revoir là-haut' via l'espace Canal +, tout comme 'la nuit a dévoré le monde' en avril sur la chaine Canal+ en ultra HD. Ecran noir lors du visionnage de l'enregistrement.

 

Bonne journée

 

Emmanuel

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
947  

Re : Essais de mardi soir et d'hier

Bonsoir @Lemobbo,


Je reviens auprès de vous, comme convenu, dans le cadre du suivi de votre dossier.


Sur demande de notre service d'expertise, pouvez-vous effectuer de nouveaux tests d'enregistrements (toujours sur la chaine 4, de l'univers Canal+, puis un visionnage via la rubrique "enregistreur TV" de l'univers Orange) en sélectionnant (au préalable) le mode de réception "HD+" dans le menu "Gestion UHD/HD" de l'univers Canal+.


Nous continuons nos investigations et vous remercions pour votre coopération.


Excellente soirée,

Brandon.

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Lemobbo
contributeur occasionnel
928  

Re: Re : Essais de mardi soir et d'hier

Bonjour @BrandonO 

 

J'ai enregistré en direct live dans l'univers Canal, la chaine 4 de Canal + en forçant la résolution dans les paramètres en HD+. L'enregistrement a fonctionné.

J'ai également testé en programmant un film en gardant ces paramètres.

Même résultat, ça fonctionne.

 

ça avance !

 

En vous remerciant et vous souhaitant une bonne journée.

 

Emmanuel

BrandonO
Webconseiller
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909  

Re: Re : Essais de mardi soir et d'hier

Bonjour @Lemobbo,


Je vous remercie pour ce retour positif !


Toujours, nous reviendrons auprès de vous dès le retour d'informations de notre service d'expertise.


Excellente fin de journée,

Brandon.

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BrandonO
Webconseiller
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861  

Re: Re : Essais de mardi soir et d'hier

Bonjour @Lemobbo,


Comme convenu, je reviens auprès de vous afin de suivre votre situation.


Notre service d'expertise reproduit ces difficultés. Des investigations sont en cours et nous vous tiendrons informé dès que celles-ci sont terminées et qu'une solution est apportée.


Pour le moment, la solution palliative est de sélectionner (au préalable) le mode de réception "HD+" dans le menu "Gestion UHD/HD" de l'univers Canal+.


Je vous remercie pour votre patience et votre coopération.


Très bon week-end,

Brandon.

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Lemobbo
contributeur occasionnel
839  

Re: Re : Essais de mardi soir et d'hier

Bonjour @BrandonO 

 

Je vous remercie pour cette info

Je reste calé sur cette résolution en attendant une solution.

 

Vous souhaitant une bonne fin de week-end.

 

Emmanuel

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
806  

Re: Re : Essais de mardi soir et d'hier

Bonjour @Lemobbo,


J'ai bien reçu votre message privé.


Rassurez-vous, des investigations sont toujours en cours par les équipes concernées. Celles-ci travaillent de concert avec les équipes de Canal+, afin d'identifier la source et apporter une solution à ces difficultés.


Je ne peux, à ce jour, m'engager sur une date de résolution. Toutefois, je m'engage à suivre votre dossier jusqu'à sa résolution. Pour cela, je reviendrai auprès de vous dès que j'obtiens de nouvelles informations.


Merci pour votre patience.


Excellent week-end,

Brandon.

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BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
733  

Re: Re : Essais de mardi soir et d'hier

Bonjour @Lemobbo,


Je tenais à vous informer que nous sommes toujours au travail avec les équipes de Canal+ afin d'apporter une correction aux difficultés rencontrées avec l'enregistrement UHD sur l'univers Canal+.


Comme d'habitude, je reviendrai auprès de vous dès que j'obtiens de nouvelles informations.


Je vous remercie pour votre patience,

Brandon.

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