- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Problème mise à jour décodeur TV livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème mise à jour décodeur TV livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du décodeur TV livebox play, j'ai constaté que le décodeur TV Orange m’empêchait de changer de canal source HDMI sur ma TV pour accéder à mes autres équipements raccordés (console, lecteur DVD, ...).
Dès que j’éteins électriquement le décodeur TV, j'arrive à changer de source HDMI sans problème, mais dès que je le rallume il est impossible de changer de source.
Je pense qu'il s'agit d'un bug du décodeur et un correctif serait le bienvenue car c'est assez pénible de devoir l'éteindre et le rallumer sans arrêt.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème mise à jour décodeur TV livebox play
bonjour @Orgo
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème mise à jour décodeur TV livebox play
J'ai fait la manipulation de réinitialisation, je vois le nouveau message qui dit que le HDMI CEC est maintenant disponible, mais malheureusement je n'arrive toujours pas à changer de source HDMI. Je pense vraiment qu'il y a problème avec cette nouveauté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème mise à jour décodeur TV livebox play
Bonjour @Orgo
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème mise à jour décodeur TV livebox play
re @Orgo
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec version du décodeur livebox play
bonjour @Orgo
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème avec version du décodeur livebox play
Malheureusement, le correctif n'a pas duré, le problème est revenu suite à une nouvelle mise à jour du decodeur TV...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème avec version du décodeur livebox play
bonjour @Orgo
on va attendre un retour du webconseiller @JChristophe_M dès qu'il sera dispo
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème mise à jour décodeur TV livebox play
Suite à votre dernière mise à jour signalée à l'écran, concernant le décodeur TV orange. Je n'ai plus accés à mes équipements périphériques Lecteur Blue ray, barre de son etc. Si je n'utilise que le téléviseur pour zapper d'une chaine à une autre il faut environ 20 à 30 sec d'attente !!!! Bref j'ai perdu mon utilisation habituelle sans aucune information préalable. Je ne suis pas "ingénieur" et donc impossible de solutionner ce soucis !
merci de me tenir informé