Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

decodeur TV UHD qui remplace un livebox play

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
572  

Re: Re : Enregistrement

Bonjour @Fifillou1 

Merci de votre retour.

J'ai pu lancer l'activation de l'option enregistreur multi-écrans 100H.

La mise à jour de l'option devrait se faire dans la journée et vous pourrez dès lors y accéder. 

Je reste à votre écoute si besoin.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fifillou1
contributeur occasionnel
544  

Re: Re : Enregistrement

Re bonjour

 

Merci pour l activation  je vous tiens au courant

 

Cordialement 

***

 

EDIT : @Fifillou1 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
563  

Re: Re : Enregistrement

@Fifillou1 

Entendu !

En attendant je vous souhaite une excellente journée 🍁

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fifillou1
contributeur occasionnel
488  

Re: Re : Enregistrement

re bonjour

 

Je viens de voir  et l activation est activée je vous remercie de  votre compétence 

 

Cordialement

Bonne journée  à vous aussi

 

 

 

[Edit : @Fifillou1 merci de ne pas écrire en gras]  

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
466  

Re: Re : Enregistrement

Au top @Fifillou1 

Ravie d'y avoir contribué 😊😊😊

Belle journée à vous et si besoin on est là !

Maryline 🍂

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

didji59
contributeur
679  

Re: décodeur TV UHD

bonjour remik1fr

je suis dans le même ca que vous.

j'ai l' Offre livebox play, 41e99  plus 3 euros de location de livebox  avec clairement indiqué sur le site "service inclus  :  Enregistreur tv  jusque 160 GO. j'ai cette offre  depuis plus de 8 ans.  j'ai reçu la nouvelle box tv uhd suite au courrier reçu avec mentionné que le remplacement est gratuit sans changement d'offre et de prix. or cette box tv n'a pas l'enregistrement (pas question de payer 4 euros de plus par mois pour avoir quelque chose que j'avais gratuitement .

 

je penses aller voir la concurrence, Orange vous me décevez depuis le temps

 

remik1fr
contributeur occasionnel
515  

Re: Renseignements suite à changement de décodeur obligatoire.

Non seulement vous perdrez vos enregistrements mais en plus maintenant si vous voulez enregistrer il vous faudra payer plus.

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
516  

Re: Decodeur uhd

Bonjour @juliette4070,


Je suis navrée que le changement de votre décodeur ait eu des impacts pour vous comme la perte de l'enregistreur. Je vous propose de faire le point ensemble. Pour cela, je invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale et numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée 🌆


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jisset
contributeur occasionnel
627  

Re: Re : Reponse

Bonjour, j'ai le même problème avec ce changement **** de décodeur accompagnée d'une ***** pour la fonction enregistreur. Je suis mécontent et pense quitter Orange. Ma situation est entre les mains d'un conciliateur, j'aurai la réponse dans une semaine (il leur faut une semaine pour compter les mécontents ...***). Une décision marketing peut se modifier ....

 

[Edit : merci @Jisset  de respecter les Règles d'Usage du forum]

Pakos
contributeur occasionnel
598  

Re: Re : Reponse

Je suis totalement mécontent !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

5262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne