- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Re: Renseignements suite à changement de décodeur ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur TV UHD qui remplace un livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement
Bonjour @Fifillou1
Merci de votre retour.
J'ai pu lancer l'activation de l'option enregistreur multi-écrans 100H.
La mise à jour de l'option devrait se faire dans la journée et vous pourrez dès lors y accéder.
Je reste à votre écoute si besoin.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement
Re bonjour
Merci pour l activation je vous tiens au courant
Cordialement
***
EDIT : @Fifillou1 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement
@Fifillou1
Entendu !
En attendant je vous souhaite une excellente journée 🍁
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement
re bonjour
Je viens de voir et l activation est activée je vous remercie de votre compétence
Cordialement
Bonne journée à vous aussi
[Edit : @Fifillou1 merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement
Au top @Fifillou1
Ravie d'y avoir contribué 😊😊😊
Belle journée à vous et si besoin on est là !
Maryline 🍂
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur TV UHD
bonjour remik1fr.
je suis dans le même ca que vous.
j'ai l' Offre livebox play, 41e99 plus 3 euros de location de livebox avec clairement indiqué sur le site "service inclus : Enregistreur tv jusque 160 GO. j'ai cette offre depuis plus de 8 ans. j'ai reçu la nouvelle box tv uhd suite au courrier reçu avec mentionné que le remplacement est gratuit sans changement d'offre et de prix. or cette box tv n'a pas l'enregistrement (pas question de payer 4 euros de plus par mois pour avoir quelque chose que j'avais gratuitement .
je penses aller voir la concurrence, Orange vous me décevez depuis le temps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renseignements suite à changement de décodeur obligatoire.
Non seulement vous perdrez vos enregistrements mais en plus maintenant si vous voulez enregistrer il vous faudra payer plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur uhd
Bonjour @juliette4070,
Je suis navrée que le changement de votre décodeur ait eu des impacts pour vous comme la perte de l'enregistreur. Je vous propose de faire le point ensemble. Pour cela, je invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale et numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée 🌆
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reponse
Bonjour, j'ai le même problème avec ce changement **** de décodeur accompagnée d'une ***** pour la fonction enregistreur. Je suis mécontent et pense quitter Orange. Ma situation est entre les mains d'un conciliateur, j'aurai la réponse dans une semaine (il leur faut une semaine pour compter les mécontents ...***). Une décision marketing peut se modifier ....
[Edit : merci @Jisset de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reponse
Je suis totalement mécontent !!!