Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

decodeur TV UHD qui remplace un livebox play

cece443
contributeur
967  

Option enregistreur avec décodeur TV UHD

Bonjour,

Nous avons reçu au mois d'octobre un courrier nous demandant de changer notre décodeur livebox Play car il allait être réformé en date du 18/11. En appelant Orange, on m'a dit qu'il n'y aurait aucun changement pour nous. Et surprise après l'installation, nous ne pouvons plus enregistrer. Sur le courrier, il est pourtant indiquer que nous pouvons demander gratuitement ce service pour les offres Open, l'offre que nous avons actuellement. Après plusieurs appels vers le 3900 et déplacement en agence, la réponse que l'on m'a donné est que l'offre gratuite est pour Open Up et que nous devons payer 4 euros/mois pour activer ce service.

Je ne comprends toujours pas que l'on nous impose du nouveau matériel en nous enlevant un service qui fonctionnait très bien avant.  Lors de mon appel vers le 3900, il ne comprenait pas pas mon courrier (incroyable) et m'on demandé d''envoyer un courrier de réclamation au siège après mettre déplacer en agence.

Nous n'avons plus le service que nous avions auparavant, y a t'il d'autres clients qui ont été dans la même situation avec une offre Open?

Thj21
contributeur
943  

Re: Option enregistreur avec décodeur TV UHD

Bonsoir ,

oui nous sommes nombreux a avoir reçu le courrier pour le remplacement obligatoire de notre décodeur tv avec la phrase qui indique que rien de changerai  pour notre offre.

Moi aussi j ai une offre open avec 160 gigas pour l enregistrement inclu. 
Or avec le nouveau décodeur imposé par orange je dois payer 4 euros de plus pour avoir les memes options qu avec l ancien .

c est inadmissible et surtout orange ne respecte pas ses clients ni ses engagements.

merci aux responsables d orange de mettre la gratuité pour l enregistrement pour  tous les clients qui l ont deja dans leur offre .

Notre demande c est juste qu orange respecte ce qu ils disent dans leur  courrier : remplacement gratuit du décodeur sans modification de tarifs et offre deja souscrite.  

jeanpierre311
contributeur confirmé
contributeur confirmé
945  

Re: Re : Reponse

Bonsoir Remik1fr

c'est bien que ayez pu vous re connecter a l'enregistreur TV  . Merci de nous préciser quel contrat vous aviez avec Orange : Open, UP, ou MAX 

Moi j'ai open , et je ne peux pas y avoir droit gratuitement 

cordialement 

remik1fr
contributeur occasionnel
924  

C'est un très vieux contrat qui ne s'appelle rien de tout ça. Si je ne me trompe c'est livebox play.

Pakos
contributeur occasionnel
893  

Bonsoir,

Je constate aussi la même mise à jour sur mon contrat, l'option Enregistreur TV 100h est offerte sur mon contrat Livebox Jet Fibre 1G.

Et je viens de la commander puisque sans engagement et gratuit.

Bien cordialement à toute la communauté.

Force à nous tous !!!

jeanpierre311
contributeur confirmé
contributeur confirmé
840  

Bonsoir, 

Vous avez bénéficié de l'offre d'essai gratuite 3 mois ? puis 4 € /mois

bonne soirée

jeanpierre311
contributeur confirmé
contributeur confirmé
839  

Bonsoir , remik1fr

êtes vous sur ?

Vous avez bénéficié de l'offre d'essai gratuite 3 mois ? puis 4 € /mois

bonne soirée

remik1fr
contributeur occasionnel
818  

Bonjour,
Peut être mais dans ce cas je ne vois pas où c'était écrit. Je n'ai peut être pas cherché assez. je vous dirai dans 3 mois si c'est le cas

IZAUTLET
contributeur
835  

Je suis aussi choquée de la démarche d’orange, même offre et on doit payer 4 EURO

j’avais l’enregistreur inclu et là je dois payer,*******

même les opérateurs d’orange ne savent pas quoi répondre qd on leur dit que ce n’est pas normal

[Edit : merci @IZAUTLET de respecter les Règles d'Usage du forum]

IZAUTLET
contributeur
834  

Que faisons nous ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795283 membres inscrits 🧡

4926 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne