- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Re: Re : Reponse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur TV UHD qui remplace un livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option enregistreur avec décodeur TV UHD
Bonjour,
Nous avons reçu au mois d'octobre un courrier nous demandant de changer notre décodeur livebox Play car il allait être réformé en date du 18/11. En appelant Orange, on m'a dit qu'il n'y aurait aucun changement pour nous. Et surprise après l'installation, nous ne pouvons plus enregistrer. Sur le courrier, il est pourtant indiquer que nous pouvons demander gratuitement ce service pour les offres Open, l'offre que nous avons actuellement. Après plusieurs appels vers le 3900 et déplacement en agence, la réponse que l'on m'a donné est que l'offre gratuite est pour Open Up et que nous devons payer 4 euros/mois pour activer ce service.
Je ne comprends toujours pas que l'on nous impose du nouveau matériel en nous enlevant un service qui fonctionnait très bien avant. Lors de mon appel vers le 3900, il ne comprenait pas pas mon courrier (incroyable) et m'on demandé d''envoyer un courrier de réclamation au siège après mettre déplacer en agence.
Nous n'avons plus le service que nous avions auparavant, y a t'il d'autres clients qui ont été dans la même situation avec une offre Open?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option enregistreur avec décodeur TV UHD
Bonsoir ,
oui nous sommes nombreux a avoir reçu le courrier pour le remplacement obligatoire de notre décodeur tv avec la phrase qui indique que rien de changerai pour notre offre.
Moi aussi j ai une offre open avec 160 gigas pour l enregistrement inclu.
Or avec le nouveau décodeur imposé par orange je dois payer 4 euros de plus pour avoir les memes options qu avec l ancien .
c est inadmissible et surtout orange ne respecte pas ses clients ni ses engagements.
merci aux responsables d orange de mettre la gratuité pour l enregistrement pour tous les clients qui l ont deja dans leur offre .
Notre demande c est juste qu orange respecte ce qu ils disent dans leur courrier : remplacement gratuit du décodeur sans modification de tarifs et offre deja souscrite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reponse
Bonsoir Remik1fr
c'est bien que ayez pu vous re connecter a l'enregistreur TV . Merci de nous préciser quel contrat vous aviez avec Orange : Open, UP, ou MAX
Moi j'ai open , et je ne peux pas y avoir droit gratuitement
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reponse
C'est un très vieux contrat qui ne s'appelle rien de tout ça. Si je ne me trompe c'est livebox play.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reponse
Bonsoir,
Je constate aussi la même mise à jour sur mon contrat, l'option Enregistreur TV 100h est offerte sur mon contrat Livebox Jet Fibre 1G.
Et je viens de la commander puisque sans engagement et gratuit.
Bien cordialement à toute la communauté.
Force à nous tous !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reponse
Bonsoir,
Vous avez bénéficié de l'offre d'essai gratuite 3 mois ? puis 4 € /mois
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reponse
Bonsoir , remik1fr
êtes vous sur ?
Vous avez bénéficié de l'offre d'essai gratuite 3 mois ? puis 4 € /mois
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reponse
Bonjour,
Peut être mais dans ce cas je ne vois pas où c'était écrit. Je n'ai peut être pas cherché assez. je vous dirai dans 3 mois si c'est le cas ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option enregistreur avec décodeur TV UHD
Je suis aussi choquée de la démarche d’orange, même offre et on doit payer 4 EURO
j’avais l’enregistreur inclu et là je dois payer,*******
même les opérateurs d’orange ne savent pas quoi répondre qd on leur dit que ce n’est pas normal
[Edit : merci @IZAUTLET de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option enregistreur avec décodeur TV UHD
Que faisons nous ?