- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- decodeur TV UHD qui remplace un livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur TV UHD qui remplace un livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur sur décodeur TV UHD passé en option
salut @zoulou-breton67
[...]
Sans changement d’offre …. En contradiction … il vire Open de la famille « offre OPEN » -[...]
encore une fois, c'est ton interprétation, la famille Open se décline en 3 niveau, Open, Open Up et Open Max
seules les offre Up et Max ont l'enregistreur gratuit
pour les offre Livebox c'est la même chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV UHD qui remplace un livebox play
Bonjour,
Je viens de passer quelques heures avec Orange sur ce même sujet et évidemment j'ai eu les mêmes réponses. Néanmoins, le manque d'information quant à la perte de la fonctionnalité "enregistrement" et le fait qu'elle acquiert une qualité payante alors qu'elle ne l'avait pas relève d'un problème lié à l'information des consommateurs : C’est dans cette mesure qu’intervient la notion d’obligation d’information pour le consommateur, qui vise à protéger le consommateur de potentiels abus de la part d’un professionnel sans son consentement ni sa connaissance, et des préjudices qui en feraient suite. Cette obligation précontractuelle d’information se trouve dans le Code civil français (art. 1112-1 C. civ) rédigée par la Cour de cassation.
Bref, une action en justice est possible pour essayer de faire bouger les lignes.
Si quelqu'un peut passer ce message aux services juridiques d'Orange.
- « Précédent
- Suivant »