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Re: Changement Décodeur TV
Pour la première option : l’échange doit se faire comment ,en boutique au 3900 ? Il est gratuit ?
Et si remplacement par des UHD il y a une campagne d’information mail ou autre ?
Merci
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Re: Re : Reponse
Bonjour
Votre silence est éloquent
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Re: Re : Reponse
BONJOUR ,
ce forum n'est pas le lieu pour résoudre notre problème , vous voyez bien que nos messages ne sont pas vus par les personnes qui se trouvent dans notre situation .
je suis ok avec vous , il y a rupture de conditions essentielles de contrat .
les web-master d 'orange répondent la même chose , biberonnés a Orange, ils répondent ce qu on leur demande de répondre , et ils ne réfléchissent pas au droit des contrats.
je pense qu 'il faut en parler sur les réseaux sociaux ou aux forums internet , ce n'est pas pour la somme , c'est par principe , on ne promet pas ce qu on ne veut pas assumer .
a vous lire
cordialement
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Re: le Décodeur TV UHD 4K
bonjour,
et c'est combien les frais d'échange ?
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Re: décodeur TV UHD
bonjour ,
malheureusement Orange remet en cause des facilités qui existaient avant , gratuitement , pour les rajouter en option payante . Il faut faire du chiffre.... !!!!
c'est la même chose avec la fonction enregistrement du décodeur qui était incluse avec l 'ancien décodeur et qui maintenant devient payante avec le décodeur UHD .
Quand vous avez des problèmes de non respect des anciennes conditions du contrat , je vous conseille de contacter soit des sites informatiques , style 01 INFO , ou des associations de consommateurs , que choisir ou autre
cordialement
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Re: enregistrements disparus
bonjour ,
malheureusement Orange remet en cause des facilités qui existaient avant , gratuitement , pour les rajouter en option payante . Il faut faire du chiffre.... !!!!
c'est la même chose avec la fonction enregistrement du décodeur qui était incluse avec l 'ancien décodeur et qui maintenant devient payante avec le décodeur UHD .
Quand vous avez des problèmes de non respect des anciennes conditions du contrat , je vous conseille de contacter soit des sites informatiques , style 01 INFO , ou des associations de consommateurs , que choisir ou autre
cordialement
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Re: enregistrements disparus
bonjour ,
malheureusement Orange remet en cause des facilités qui existaient avant , gratuitement , pour les rajouter en option payante . Il faut faire du chiffre.... !!!!
c'est la même chose avec la fonction enregistrement du décodeur qui était incluse avec l 'ancien décodeur et qui maintenant devient payante avec le décodeur UHD .
les films enregistres avec l ancien décodeur sur disque dur , restent lisibles tant que que l'ancien décodeur est branché . Mais si débranché vous perdez tout .
le nouveau décodeur UHD permet d enregistrer sur cloud mais attention , contrairement aux condition de votre contrat initial, on vous demande 4 € de plus pour garder cette fonction .
Quand vous avez des problèmes de non respect des anciennes conditions du contrat , je vous conseille de contacter soit des sites informatiques , style 01 INFO , ou des associations de consommateurs ,"" que choisir" ou autre
cordialement
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Re: enregistrements disparus
bonjour ,
votre réponse est incomplète
l ancien décodeur stockait sur disque dur interne et la fonction était gratuite et intégrée dans l'offre Orange .
Maintenant Orange nous oblige à changer de décodeur , sinon l 'ancien ne doit plus fonctionner en novembre , et vous perdez les films enregistrés ,
le nouveau décodeur UHD ne permet pas cet enregistrement gratuit , changement de conditions de contrat unilatérale , vous avez soit l'option enregistrement sur le cloud , avec 4 € de frais mensuels , soit achat d'un disque dur spécifique , prise propriétaire orange et non standard, pour 10 € .
je pense qu' il faut en référer aux instances qui contrôlent et régulent les offres du net , les associations de défense des consommateurs ou les publications informatiques qui parlent de nos problemes
cordialement
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Re: Changement Décodeur TV
Bonjour @BB46,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et regarder pour l'échange de votre décodeur play, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Reponse
Bonjour @Stany88,
Je vous prie de nous excuser pour le délai de réponse mais les messages sont asynchrones.
Cela ne nous permet pas de répondre toujours en direct.
Pour répondre à votre question, notre seule possibilité à ce jour de vous proposer ce service et de revoir votre contrat.
Dans un premier temps il est nécessaire de changer votre décodeur car celui que vous aviez ne sera plus compatible. Une fois cela fait je vous invite à revenir vers nous pour que nous regardions ce que nous pouvons vous proposer.
Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
En attendant, je vous souhaite un très bon week-end.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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