Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

decodeur TV UHD qui remplace un livebox play

jeanpierre311
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 430  

Re: Enregistreur désormais payant

bonjour, 

même problème que vous  , avant on avait la possibilité d'enregistrer sur le décodeur , maintenant, après leur changement unilatéral de décodeur, mesure imposé,  ca se fait dans le cloud mais il faut payer 4 € / mois

Or notre contrat incluait l'enregistreur automatiquement sans sur cout , c'est donc un changement unilatéral des conditions du contrat , voici , ci dessous , ce que j'ai répondu au web-orange , je crois qu' il faut aller plus haut et en parler aux revues informatiques ou "que choisir" 

Texte envoyé à Orange : 

reprenez vos textes écrits en 2008 depuis que j'ai le décodeur livebox play TV , j'ai les catalogues à disposition :

" OPEN PLAY 4G/H+

AVEC ENREGISTREUR TV JUSQU A 160GO " à 64.99 € mois

 

et sur le détail de ma facture du 12 /09/2024

 

" services inclus :

enregistreur TV jusqu'a 80 GO , jusqu'a 40h d'enregistrement 

et 

option extension de 80 Go à 160GO 

option extension de 160 GO à 240 GO "

 

Je pense exposer notre cas à " o1 informatique" ou à "01 NET"  , rubrique question des lecteurs " 

et à "que choisir " pour voir ce qu ils en pensent 

cordialement 

jeanpierre311
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 421  

Re: Enregistreur désormais payant

bonjour, 

c'est un changement unilateral de contenu de contrat :

 

reprenez les textes écrits en 2008 depuis que j'ai le décodeur livebox play TV , j'ai les catalogues à disposition :

" OPEN PLAY 4G/H+

AVEC ENREGISTREUR TV JUSQU A 160GO " à 64.99 € mois

 

et sur le détail de ma facture du 12 /09/2024

 

" services inclus :

enregistreur TV jusqu'a 80 GO , jusqu'a 40h d'enregistrement 

et 

option extension de 80 Go à 160GO 

option extension de 160 GO à 240 GO "

 

Je pense exposer notre cas à " o1 informatique , rubrique question des lecteurs " 

et à "que choisir " pour voir ce qu ils en pensent 

cordialement 

jeanpierre311
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 405  

Re: Décodeur UHD-L et enregistreur

 

bonjour, 

j'ai le même problème avec le nouveau décodeur UHD , ce qui était gratuit devient payant 4€ , or on nous  supprime unilatéralement le décodeur , changement obligé pas à notre demande,  et la possibilité d'enregistrer .

Voila ce que je leur ai répondu , il faudrait être nombreux à se plaindre sur les réseaux sociaux ou revues informatiques ou association de consommateurs 

"

reprenez les textes écrits en 2008 depuis que j'ai le décodeur livebox play TV , j'ai les catalogues à disposition :

" OPEN PLAY 4G/H+

AVEC ENREGISTREUR TV JUSQU A 160GO " à 64.99 € mois

 

et sur le détail de ma facture du 12 /09/2024

 

" services inclus :

enregistreur TV jusqu'a 80 GO , jusqu'a 40h d'enregistrement 

et 

option extension de 80 Go à 160GO 

option extension de 160 GO à 240 GO "

 

Je pense exposer notre cas à " o1 informatique , rubrique question des lecteurs " 

et à "que choisir " pour voir ce qu ils en pensent 

cordialement 

jeanpierre311
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 452  

Re: Re : Reponse

Bonjour,

j ai le même problème que vous , ce qui était gratuit devient payant , c'est un changement unilatéral de contrat surtout que le changement de décodeur est imposé par orange , voila ce que je leur ai écrit : "

 

" reprenez vos textes écrits en 2008 depuis que j'ai le décodeur livebox play TV , j'ai les catalogues à disposition :

" OPEN PLAY 4G/H+

AVEC ENREGISTREUR TV JUSQU A 160GO " à 64.99 € mois

 

et sur le détail de ma facture du 12 /09/2024

 

" services inclus :

enregistreur TV jusqu'a 80 GO , jusqu'a 40h d'enregistrement 

et 

option extension de 80 Go à 160GO 

option extension de 160 GO à 240 GO "

 

Je pense exposer notre cas à " o1 informatique , rubrique question des lecteurs " 

et à "que choisir " pour voir ce qu ils en pensent 

cordialement 

jeanpierre311
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 450  

Re: Re : activation de l'enregistreur uhd

Bonjour,

Pour la fonction enregistrement du decodeur  , ce qui était inclu devient payant , c'est un changement unilatéral de contrat surtout que le changement de décodeur est imposé par orange , voila ce que je leur ai écrit : "

 

" reprenez vos textes écrits en 2008 depuis que j'ai le décodeur livebox play TV , j'ai les catalogues à disposition :

" OPEN PLAY 4G/H+

AVEC ENREGISTREUR TV JUSQU A 160GO " à 64.99 € mois

 

et sur le détail de ma facture du 12 /09/2024

 

" services inclus :

enregistreur TV jusqu'a 80 GO , jusqu'a 40h d'enregistrement 

et 

option extension de 80 Go à 160GO 

option extension de 160 GO à 240 GO "

 

Je pense exposer notre cas à " o1 informatique , rubrique question des lecteurs " 

et à "que choisir " pour voir ce qu ils en pensent 

cordialement 

jeanpierre311
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 441  

Re: Re : activation de l'enregistreur uhd

Bonjour,

concernant l'enregistreur décodeur TV  , ce qui était inclus devient option , c'est un changement unilatéral de contrat surtout que le changement de décodeur est imposé par orange , voila ce que je leur ai écrit : "

 

" reprenez vos textes écrits en 2008 depuis que j'ai le décodeur livebox play TV , j'ai les catalogues à disposition :

" OPEN PLAY 4G/H+

AVEC ENREGISTREUR TV JUSQU A 160GO " à 64.99 € mois

 

et sur le détail de ma facture du 12 /09/2024

 

" services inclus :

enregistreur TV jusqu'a 80 GO , jusqu'a 40h d'enregistrement 

et 

option extension de 80 Go à 160GO 

option extension de 160 GO à 240 GO "

 

Je pense exposer notre cas à " o1 informatique , rubrique question des lecteurs " 

et à "que choisir " pour voir ce qu ils en pensent 

cordialement 

BB46
contributeur occasionnel
7 356  

Changement Décodeur TV

Bonjour

Je dispose d'une offre livebox play fibre et du décodeur tv type Sagem.

Il se trouve ,comme certains, que depuis quelques mois les vignettes d’affichage des films sur l'appli Canal+ sont pixelisées et illisibles.

Évidemment C+me dit que le pb ne vient pas de chez eux mais du décodeur TV Orange plus compatible avec leur API ou les caractéristiques de mon offre Fibre ??

Suite appel au 3900 on me recommande de changer de box (+10€) et le décodeur (+50€) sur la base de mon offre actuelle ou de changer d'offre avec aussi le mêmes frais pour le remplacement du matériel.

Je trouve ça pas terrible 60 € pour juste un pb de compatibilité ou peut-être de mise à jour du décodeur et de sa compatibilité avec C+ alors que les autres chaînes fonctionnent parfaitement.

Avez vous rencontré ce type de pbs ?

J'avais lu ou cru comprendre que ce pb était connu et que l'on proposait de remplacer et d'envoyer un décodeur TV plus récent gratuitement ?

Merci par avance pour vos retours et recommandations à effectuer.

 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 332  

Re: Changement Décodeur TV

salut @BB46 

 

décodeur sagem ne veut rien dire, quel modèle ?

 

en forme de carte sim noire ? Play

 

carré grand format noir mat ? 4

 

carré petit format ? UHD

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BB46
contributeur occasionnel
7 302  

Re: Changement Décodeur TV

Merci d’avoir pris connaissance de mon post

Il s’agit du décodeur Liveboxplay format « carte SIM » noir

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 281  

Re: Changement Décodeur TV

re @BB46 

 

auquel cas vois pour un échange de toute manière ils sont en cours de retrait pour être remplacés par des UHD

 

profites en pour faire le point sur ton offre qui n'est peut être même plus commercialisée, en basculant sur une offre actuelle, tu seras vraisemblablement gagnant

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795239 membres inscrits 🧡

3988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne