- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- decodeur TV UHD qui remplace un livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur TV UHD qui remplace un livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur désormais payant
bonjour,
même problème que vous , avant on avait la possibilité d'enregistrer sur le décodeur , maintenant, après leur changement unilatéral de décodeur, mesure imposé, ca se fait dans le cloud mais il faut payer 4 € / mois
Or notre contrat incluait l'enregistreur automatiquement sans sur cout , c'est donc un changement unilatéral des conditions du contrat , voici , ci dessous , ce que j'ai répondu au web-orange , je crois qu' il faut aller plus haut et en parler aux revues informatiques ou "que choisir"
Texte envoyé à Orange :
reprenez vos textes écrits en 2008 depuis que j'ai le décodeur livebox play TV , j'ai les catalogues à disposition :
" OPEN PLAY 4G/H+
AVEC ENREGISTREUR TV JUSQU A 160GO " à 64.99 € mois
et sur le détail de ma facture du 12 /09/2024
" services inclus :
enregistreur TV jusqu'a 80 GO , jusqu'a 40h d'enregistrement
et
option extension de 80 Go à 160GO
option extension de 160 GO à 240 GO "
Je pense exposer notre cas à " o1 informatique" ou à "01 NET" , rubrique question des lecteurs "
et à "que choisir " pour voir ce qu ils en pensent
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur désormais payant
bonjour,
c'est un changement unilateral de contenu de contrat :
reprenez les textes écrits en 2008 depuis que j'ai le décodeur livebox play TV , j'ai les catalogues à disposition :
" OPEN PLAY 4G/H+
AVEC ENREGISTREUR TV JUSQU A 160GO " à 64.99 € mois
et sur le détail de ma facture du 12 /09/2024
" services inclus :
enregistreur TV jusqu'a 80 GO , jusqu'a 40h d'enregistrement
et
option extension de 80 Go à 160GO
option extension de 160 GO à 240 GO "
Je pense exposer notre cas à " o1 informatique , rubrique question des lecteurs "
et à "que choisir " pour voir ce qu ils en pensent
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur UHD-L et enregistreur
bonjour,
j'ai le même problème avec le nouveau décodeur UHD , ce qui était gratuit devient payant 4€ , or on nous supprime unilatéralement le décodeur , changement obligé pas à notre demande, et la possibilité d'enregistrer .
Voila ce que je leur ai répondu , il faudrait être nombreux à se plaindre sur les réseaux sociaux ou revues informatiques ou association de consommateurs
"
reprenez les textes écrits en 2008 depuis que j'ai le décodeur livebox play TV , j'ai les catalogues à disposition :
" OPEN PLAY 4G/H+
AVEC ENREGISTREUR TV JUSQU A 160GO " à 64.99 € mois
et sur le détail de ma facture du 12 /09/2024
" services inclus :
enregistreur TV jusqu'a 80 GO , jusqu'a 40h d'enregistrement
et
option extension de 80 Go à 160GO
option extension de 160 GO à 240 GO "
Je pense exposer notre cas à " o1 informatique , rubrique question des lecteurs "
et à "que choisir " pour voir ce qu ils en pensent
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reponse
Bonjour,
j ai le même problème que vous , ce qui était gratuit devient payant , c'est un changement unilatéral de contrat surtout que le changement de décodeur est imposé par orange , voila ce que je leur ai écrit : "
" reprenez vos textes écrits en 2008 depuis que j'ai le décodeur livebox play TV , j'ai les catalogues à disposition :
" OPEN PLAY 4G/H+
AVEC ENREGISTREUR TV JUSQU A 160GO " à 64.99 € mois
et sur le détail de ma facture du 12 /09/2024
" services inclus :
enregistreur TV jusqu'a 80 GO , jusqu'a 40h d'enregistrement
et
option extension de 80 Go à 160GO
option extension de 160 GO à 240 GO "
Je pense exposer notre cas à " o1 informatique , rubrique question des lecteurs "
et à "que choisir " pour voir ce qu ils en pensent
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : activation de l'enregistreur uhd
Bonjour,
Pour la fonction enregistrement du decodeur , ce qui était inclu devient payant , c'est un changement unilatéral de contrat surtout que le changement de décodeur est imposé par orange , voila ce que je leur ai écrit : "
" reprenez vos textes écrits en 2008 depuis que j'ai le décodeur livebox play TV , j'ai les catalogues à disposition :
" OPEN PLAY 4G/H+
AVEC ENREGISTREUR TV JUSQU A 160GO " à 64.99 € mois
et sur le détail de ma facture du 12 /09/2024
" services inclus :
enregistreur TV jusqu'a 80 GO , jusqu'a 40h d'enregistrement
et
option extension de 80 Go à 160GO
option extension de 160 GO à 240 GO "
Je pense exposer notre cas à " o1 informatique , rubrique question des lecteurs "
et à "que choisir " pour voir ce qu ils en pensent
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : activation de l'enregistreur uhd
Bonjour,
concernant l'enregistreur décodeur TV , ce qui était inclus devient option , c'est un changement unilatéral de contrat surtout que le changement de décodeur est imposé par orange , voila ce que je leur ai écrit : "
" reprenez vos textes écrits en 2008 depuis que j'ai le décodeur livebox play TV , j'ai les catalogues à disposition :
" OPEN PLAY 4G/H+
AVEC ENREGISTREUR TV JUSQU A 160GO " à 64.99 € mois
et sur le détail de ma facture du 12 /09/2024
" services inclus :
enregistreur TV jusqu'a 80 GO , jusqu'a 40h d'enregistrement
et
option extension de 80 Go à 160GO
option extension de 160 GO à 240 GO "
Je pense exposer notre cas à " o1 informatique , rubrique question des lecteurs "
et à "que choisir " pour voir ce qu ils en pensent
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement Décodeur TV
Bonjour
Je dispose d'une offre livebox play fibre et du décodeur tv type Sagem.
Il se trouve ,comme certains, que depuis quelques mois les vignettes d’affichage des films sur l'appli Canal+ sont pixelisées et illisibles.
Évidemment C+me dit que le pb ne vient pas de chez eux mais du décodeur TV Orange plus compatible avec leur API ou les caractéristiques de mon offre Fibre ??
Suite appel au 3900 on me recommande de changer de box (+10€) et le décodeur (+50€) sur la base de mon offre actuelle ou de changer d'offre avec aussi le mêmes frais pour le remplacement du matériel.
Je trouve ça pas terrible 60 € pour juste un pb de compatibilité ou peut-être de mise à jour du décodeur et de sa compatibilité avec C+ alors que les autres chaînes fonctionnent parfaitement.
Avez vous rencontré ce type de pbs ?
J'avais lu ou cru comprendre que ce pb était connu et que l'on proposait de remplacer et d'envoyer un décodeur TV plus récent gratuitement ?
Merci par avance pour vos retours et recommandations à effectuer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement Décodeur TV
salut @BB46
décodeur sagem ne veut rien dire, quel modèle ?
en forme de carte sim noire ? Play
carré grand format noir mat ? 4
carré petit format ? UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement Décodeur TV
Merci d’avoir pris connaissance de mon post
Il s’agit du décodeur Liveboxplay format « carte SIM » noir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement Décodeur TV
re @BB46
auquel cas vois pour un échange de toute manière ils sont en cours de retrait pour être remplacés par des UHD
profites en pour faire le point sur ton offre qui n'est peut être même plus commercialisée, en basculant sur une offre actuelle, tu seras vraisemblablement gagnant