Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur TV UHD qui remplace un livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur TV UHD
Bonjour à tous
Effectivement même cas pour moi. Offre livebox play, 41e99 plus 3 euros de location de livebox avec clairement indiqué sur le site "service inclus : Enregistreur tv jusque 160 GO.' ci joint une capture d''écran
J'ai malheureusement reçu et mis en route le nouveau décodeur qu'on m'a envoyé et qui 1) me fait perdre mes enregistrements dont un auquel je tenais et 2) ne me permet plus d'en faire de nouveaux.
En fouillant dans les menus on me propose une extension à 240 GO pour..... 10 euros !!!! j'ai bien lu, 10 euros mensuels ???
alors que des offres actuelles sont moins onéreuses que la mienne et offrent l'enregistrement gratuit..
J'espère qu'Orange modifiera cette situation de façon correcte pour ses clients.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanpierre311,
Je regrette sincèrement votre ressenti.
Orange remplace les décodeurs Livebox Play par des décodeurs TV UHD afin que nos clients puissent continuer de profiter de la TV d’Orange sur un décodeur plus récent et plus performant.
Ce changement de matériel est gratuit et n’entraîne aucune modification de l’offre internet.
Sur le décodeur TV UHD, c’est désormais l’option Enregistreur TV.
Cette option permet d’enregistrer 2 programmes simultanément depuis le décodeur TV UHD, le mobile ou le PC, visionnables ensuite sur tous les écrans.
L’enregistreur TV 100h est offert sur demande pour les offres Open et Livebox Up et Max (Une activation du service reste nécessaire).
L’enregistreur TV 100h est facturé 4€/mois pour les autres offres.
Cette option permet d’enregistrer 2 programmes simultanément depuis le décodeur TV UHD, le mobile ou le PC, visionnables ensuite sur tous les écrans.
Concernant les modalités, vous en avez été informé par courrier.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement OPEN PLAY
ORANGE remplace actuellement les décodeurs TV . Mon offre OPEN PLAY ne me permet plus d'effectuer des enregistrements avec le nouveau décodeur TV UHD.
Est-il normal que je dois payer désormais une option "enregistreur" TV 100h ou TV 300h, respectivement 4 ou 6 euros, pour obtenir un service que je disposais sur mon ancien décodeur ?
N'ayant pas obtenu de réponse avec Orange, j'ai sollicité la DGCCRF pour signaler cet abus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement OPEN PLAY
pas bonjour non plus @Michel357
en fait si, ton offre permet toujours d'enregistrer, mais c'est devenu une option, et payante dans ton cas
ce n'est pas un abus puisque tu as toujours, quelque part écrit en petit, une mention de type "orange se réserve le droit de bla bla bla"
vu que tu as une ancienne offre, plus commercialisée, regardes avec le service client si basculer sur une offre récente ne serait pas plus intéressant
pour rappel, avec les offres Up, l'enregistrement est gratuit, tu as le multi écran gratuit, un répéteur wifi gratuit, et probablement d'autres détails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement OPEN PLAY
Bonjour,
Merci pour votre retour, mais cette façon de faire n'est pas acceptable et je n'ai pas besoin de service en plus, en changeant mon offre. Je pense que je vais me tourner vers un autre fournisseur pour faire baisser la facture et en me limitant aux services dont j'ai besoin. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reponse
bonsoir , Cecile, web conseillère
Vous dites que :
"L’enregistreur TV 100h est offert sur demande pour les offres Open et Livebox Up et Max (Une activation du service reste nécessaire)."
j'ai un forfait open 40GO fibre , j'ai donc accès à l'enregistreur gratuit 100H ?
Pourquoi ne pas le dire plus tôt ? Le nombre de mail sans réponse claire !!!
Alors qui va activer l'option ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reponse
Bonjour @jeanpierre311,
Je regrette si je me suis mal exprimée.
L’enregistreur TV 100h est offert sur demande pour les offres Open Up et Open Max ainsi que pour les offres et Livebox Up et Livebox Max (Une activation du service reste nécessaire).
Afin de faire le point sur les spécificités de votre situation, pouvez-vous, s'il vous plaît, me faire parvenir, le numéro de série de votre nouveau décodeur TVUHD en message privé
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement OPEN PLAY
Bonjour @Michel357,
Je suis à présent disponible pour vous répondre. Orange remplace votre décodeur Livebox Play pour que vous puissiez continuer de profiter de la TV d’Orange sur un équipement plus récent et plus performant.
Ce changement induit pour vous la perte des enregistrements réalisés sur le décodeur Play et de l’option Enregistreur 80Go inclus.
Je remercie @fredolerouge pour les précisions sur la disponibilité de l'enregistreur et d'autres options incluses dans les offres Up sur décodeur TV UHD (Enregistreur TV 100h offert, sinon l'option est à 4€/mois pour les autres offres.
Afin de faire le point sur votre offre actuelle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enregistrement impossible avec décodeur tv UHD
Bonjour. J'ai un forfait Livebox Play fibre. Orange a changé mon décodeur TV play par un petit décodeur TV UHD apparemment sans disque. Impossible d'enregistrer depuis: j'ai soit une erreur, soit un message du type option interdite. Le conseiller avec qui j'ai essayé d'échanger par mail m'a laissé tomber (plus de réponse depuis 30mn). D'après ce que j'ai pu lire l'enregistrement se fait dans le cloud maintenant et cette option serait payante? J'ai aussi l'impression que même cette option n'est pas disponible avec mon forfait Livebox play. Si c'est le cas c'est une sacrée régression.
Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner (toujours pas de nouvelles du "conseiller"!)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reponse
Bonjour
Je viens d'installer mon nouveau décodeur UHD (contrainte par orange) J'ai une offre Livebox Play et en effet plus d'enregistreur. Je veux bien ajouter l'option payante mais impossible de trouver comment faire.
Cordialement.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/07/2020 17h55 | |||
24/02/2021 23h05 | |||
12/06/2020 12h11 | |||
29/10/2020 13h02 | |||
16/09/2021 20h53 |