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Re: Re : Reponse
Bonjour,
Je pense qu'en téléphonant au 3900 ils sauront faire
Perso même si les sommes en jeu ne sont pas gigantesques je ne décolère par contre ce procédé. je revois encore le courrier où il est stipulé en gras que cet échange de décodeur n'amènera "aucun changement dans votre offre"alors que le changement n'est pas mince.. L'option enregistrement était un vrai plus.
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Re: enregistrement impossible avec décodeur tv UHD
Bonjour @Muaddib1
Enregistrement : https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv
Vous ne dites pas quel forfait vous avez.
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Re : enregistrement impossible avec décodeur tv UHD
Bonjour @Muaddib1,
Afin de vous apporter mon aide et faire le point ensemble autour des spécificités de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Reponse
Bonjour
Nous sommes d'accord , le procédé est malhonnête et comme vous je suis en colère. Néanmoins au vu des réponses d'orange le changement d'offre paraît inéluctable.J'ai cherché pour ajouter l'option et je n'ai rien trouvé,Je vais appeler le 3900 et si pas possible là je vais regarder ailleurs car passer de 41,99 euros à 51,99 c'est énorme.
Cordialement
..
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Re: Re : Reponse
Re
Le 3900 a activé l'option mais je suis toujours aussi déçue ![]()
Bonne journée.
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Re: Re : Reponse
bonjour Cecile
Votre réponse confirme qu Orange ne respecte pas les conditions de mon contrat initial .
Vous décidez , sans demande de notre part, de changer le décodeur qui nous convenait très bien.
Et ce que vous proposez en remplacement n'offre pas la fonction enregistrement déjà incluse avant avec l'ancien décodeur .
Comme toutes vos réponses confirment que c'est une volonté assumée d'Orange de flouer les anciens clients, je vais en parler aux sites informatiques et défense des consommateurs .
cordialement
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Re: Re : Reponse
bonjour, remik1fr
je suis d'accord avec vous , c'est inadmissible qu' 'orange change ses conditions unilatéralement
on nous oblige de changer de décodeur, et le nouveau n'offre pas les mêmes fonctions gratuites incluses dans notre forfait .
Informez les sites informatiques ou défense de consommateurs
cordialement
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Re: Re : Reponse
Bonjour, En plus je pense que beaucoup ont, comme découvert ce changement aprés avoir mis en service le nouveau decodeur..Orange aurait pu aussi prévoir une procédure de sauvegarde de nos enregistrements...Irange se moque de ses clients fidéles
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Re : Pb enregistrement
Bonjour @Muaddib1,
Je vous remercie pour votre retour et l'envoi de vos coordonnées.
En effet, sur le nouveau décodeur UHD, l'enregistrement est disponible et sur demande à partir de la LIvebox Up.
Souhaitez-vous des informations sur cette offre ?
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Changement du décodeur tv
Bonjour voilà je viens vers vous, cars mon décodeur devient obsolète début décembre !!
On me prepose de le changer gratuitement, mais on me demande 40€ de frais pour la mise en service alors que je n'ai fait aucune demande !!!!
C'est scandaleux!!!... suis-je seul dans ce cas !
*******************
Salutations
[Edit : merci @Manbzh33 de respecter les Règles d'Usage du forum]