- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- decodeur TV UHD qui remplace un livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur TV UHD qui remplace un livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement du décodeur tv
Bonjour,
J'avais ce vieux décodeur TV à carte avec un disque dur interne. J'ai reçu la notification qu'il ne fonctionnerait plus à partir de mi-novembre, et que j'allais recevoir automatiquement le décodeur TV UHD. J'ai l'offre open 2h 100 mo.
Effectivement j'ai reçu ce nouveau décodeur rapidement. Par contre il était bien spécifié que mon offre restait la même sans suppément. Ce qui me semble normal.
Il n'a jamais été question de 40 euros.
Cordialement
DM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb enregistrement
Je vous remercie pour la réponse. Le forfait Livebox up représente une augmentation de tarif conséquente pour retrouver le même niveau de prestation.
Avec regret, je vais examiner les offres de la concurrence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb enregistrement
Bonsoir @Muaddib1,
Je prends la suite de vos échanges avec mes collègues. Je peux vous proposer une offre Livebox Fibre à 42,99 euros/mois avec cette offre l'option enregistreur TV 100 heures est à 4 euros/mois. Je vous invite à découvrir cette offre en cliquant sur le lien ci-dessous :
👉🏼Livebox Fibre : L'essentiel pour une connexion de qualité - Orange
Qu'en pensez-vous ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle soirée.✨
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reponse
Bonsoir,
Cela s'appelle de la régression de service, je ne m'attendais vraiment pas à cela de la part d'un opérateur majeur Français !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reponse
Bonjour @jeanpierre311,
Je constate qu'à ce jour vous détenez encore le décodeur play. Si vous effectuez le changement, nous ne pourrons faire autrement que d'activer le service d'enregistrement à 4 euros. En effet, vous n'êtes pas sur une offre Up ou Max. Il s'agit de décisions marketing sur lesquelles nous ne pouvons agir.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau décodeur HD
Bonjour, je suis dans le même cas, c'est inadmissible. C'est ****. J'ai contacté mon assistance juridique pour voir ce qu'il y a lieu de faire. je vous tiens au courant.
[Edit : @sebiseb33 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau décodeur HD
Je viens d'avoir mon assistance juridique : ils vont leur envoyer une lettre de mise en demeure de respecter le contrat souscrit initialement : la possibilité d'enregistrement n'étant plus possible sans rajouter 4 €/ mois oblige à un changement des modalités du contrat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement du décodeur tv
Bonjour @Manbzh33
Effectivement, les décodeurs Play sont progressivement remplacés.
Vous avez ou allez recevoir un décodeur UHD en remplacement, sans frais d'activation.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement OPEN PLAY
Bonjour @Michel357
Soyez rassuré, j'ai vérifié votre dossier.
Lorsque vous aurez reçu et installé le nouveau décodeur TV, vous pourrez activer l'enregistreur TV 100h gratuitement.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrement impossible avec décodeur tv UHD
ceci n’est pas exact, en effet j’ai le forfait maximum et il m’a été répondu que si je veux retrouver ce service il faut payer je pense qu’il faut envisager un autre fournisseur’ je fait un signalement à la dgccrf