Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

decodeur TV UHD qui remplace un livebox play

denmat
fan
fan
712  

Re: Changement du décodeur tv

Bonjour,

J'avais ce vieux décodeur TV à carte avec un disque dur interne. J'ai reçu la notification qu'il ne fonctionnerait plus à partir de mi-novembre, et que j'allais recevoir automatiquement le décodeur TV UHD. J'ai l'offre open 2h 100 mo.

Effectivement j'ai reçu ce nouveau décodeur rapidement. Par contre il était bien spécifié que mon offre restait la même sans suppément. Ce qui me semble normal.

Il n'a jamais été question de 40 euros.
Cordialement

DM

Muaddib1
contributeur
846  

Re: Re : Pb enregistrement

Je vous remercie pour la réponse. Le forfait Livebox up représente une augmentation de tarif conséquente pour retrouver le même niveau de prestation.

Avec regret, je vais examiner les offres de la concurrence.

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
829  

Re: Re : Pb enregistrement

Bonsoir @Muaddib1,

Je prends la suite de vos échanges avec mes collègues. Je peux vous proposer une offre Livebox Fibre à 42,99 euros/mois avec cette offre l'option enregistreur TV 100 heures est à 4 euros/mois. Je vous invite à découvrir cette offre en cliquant sur le lien ci-dessous :

👉🏼Livebox Fibre : L'essentiel pour une connexion de qualité - Orange


Qu'en pensez-vous ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle soirée.✨


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pakos
contributeur occasionnel
905  

Re: Re : Reponse

Bonsoir,

 

Cela s'appelle de la régression de service, je ne m'attendais vraiment pas à cela de la part d'un opérateur majeur Français !!!

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
861  

Re: Re : Reponse

Bonjour @jeanpierre311

Je constate qu'à ce jour vous détenez encore le décodeur play. Si vous effectuez le changement, nous ne pourrons faire autrement que d'activer le service d'enregistrement à 4 euros. En effet, vous n'êtes pas sur une offre Up ou Max. Il s'agit de décisions marketing sur lesquelles nous ne pouvons agir.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sebiseb33
contributeur occasionnel
617  

Re: Nouveau décodeur HD

Bonjour, je suis dans le même cas, c'est inadmissible. C'est ****. J'ai contacté mon assistance juridique pour voir ce qu'il y a lieu de faire. je vous tiens au courant.

 

[Edit : @sebiseb33 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

sebiseb33
contributeur occasionnel
593  

Re: Nouveau décodeur HD

Je viens d'avoir mon assistance juridique : ils vont leur envoyer une lettre de mise en demeure de respecter le contrat souscrit initialement : la possibilité d'enregistrement n'étant plus possible sans rajouter 4 €/ mois oblige à un changement des modalités du contrat.

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
621  

Re : Changement du décodeur tv

Bonjour @Manbzh33 

Effectivement, les décodeurs Play sont progressivement remplacés.

Vous avez ou allez recevoir un décodeur UHD en remplacement, sans frais d'activation.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
683  

Re: Enregistrement OPEN PLAY

Bonjour @Michel357 

Soyez rassuré, j'ai vérifié votre dossier.

Lorsque vous aurez reçu et installé le nouveau décodeur TV, vous pourrez activer l'enregistreur TV 100h gratuitement.

Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

saint-jacut
contributeur occasionnel
693  

Re: enregistrement impossible avec décodeur tv UHD

ceci n’est pas exact, en effet j’ai le forfait maximum et il m’a été répondu que si je veux retrouver ce service il faut payer je pense qu’il faut envisager un autre fournisseur’ je fait un signalement à la dgccrf

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795239 membres inscrits 🧡

3988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne