- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Re: Chaine non reconnue basculer dans
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaine non reconnue basculer dans
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, les chaines BFM tv, Fr3, dès que j'allume cela me met chaines non reconnue, basculer sur BFM Tv, je clique et c'est ok, mais que faire pour que ces quelques chaînes démarrent comme les autres.
J'ai eu des problèmes de connexion avec la fibre, réparée, donc j'ai tout réinstallé comme le me l'avait dit la personne de chez Orange qui était intervenu chez moi.Je ne comprends pas pourquoi certaines chaînes ne se mettent pas automatiquent.
Merci de votre aide
Bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gastineroc
Réinitialisez le décodeur et arrivé à " Recherche des chaines TNT " zappez cela.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gastineroc
Réinitialisez le décodeur et arrivé à " Recherche des chaines TNT " zappez cela.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine non reconnue basculer dans
Je vous remercie de votre aide.
Après ma connexion fibre réinstallée, je n'avais pas rebranché le cordon qui relie le décodeur à l'antenne rateau.
J'ai réinitialisé, rebranché ce cordon et tout est redevenu normal, je ne comprends pas pourquoi il faut que je laisse ce cordon ( qui m'a été très utile pendant la panne pour regarder la télévision).
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine non reconnue basculer dans
Le branchement du décodeur à l'antenne râteau ne sera utile que si vous avez un défaut de connexion.
Pour un fonctionnement normal la connexion à la box est suffisante.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine non reconnue basculer dans
Merci, C'est ce que je pensais, il faudra que je réessaye .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine non reconnue basculer dans
Le câble de l'antenne est à brancher sur la télé plutôt que sur le décodeur car si il y a une panne d(internet le décodeur ne fonctionnera plus non plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine non reconnue basculer dans
Bonjour,
Je me pose la question, si je n'ai pas besoin d'utiliser le replay, ni d'enregistrer ou regarder des enregistrements, n'est-il pas plus économique d'utiliser simplement la télévision via le rateau ? le décodeur chauffe.
merci encore de tes bons conseils,
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine non reconnue basculer dans
Bonjour, maintenant j'ai un autre problème : impossible enregistrer, :
Votre disque enregistreur n'est pas reconnu, vérifier branchement du disque et redémarrer électriquement.
J'ai fait tout cela et cela ne marche toujours pas.
Je vous remercie à nouveau de votre aide.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine non reconnue basculer dans
Bonjour @gastineroc,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide pour votre enregistreur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine non reconnue basculer dans
Si vous avez le décodeur TVUHD il vous faut activer l'option :
https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv
Ce décodeur n'a pas de disque et les enregistrements se font dans le cloud.